Kami Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Salut tout le monde j'hésite entre 2 carte mère, la Asus A7V8X-X et la Asus A7N8X Deluxe, j'aimerais avoir votre avis notamment sur la qualité de leur chipset. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Bonjour, ta question aurait plutôt du être posée dans la rubrique "conseils d'achat" en tout cas, en ce qui me concerne je pencherais pour la A7N8X parce que je n'aime pas beaucoup les chipset via et que j'ai une carte mère avec un nforce 2 qui marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 ok je ferais plus attention la prochaine fois merci de ta réponse, ça confirme ce que je pensais. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 A7N8X deluxe il y a tellement de chose integre et de qualité que pas mal de tes cartes en PCI ne te serviront à rien pour ton plus grand plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 oui A7N8X ou bien A7V600 éventuellement mais à priori pas l'A7V8X pour une question d'évolutivité... la A7N8X est équipé du chipset nforce2 qui a plus que fait ses preuves sur la plate forme AMD la A7V600 est équipéee du KT600 qui semble prometteur mais on attends encore des tests vraiment fiables (pour l'instant tout ce qu'on a eu, c'est des cartes de références VIA, des cartes en version 0.3, ou des tests qui n'en sont pas (potentiel de la carte et du chipset pas explorés...) la A7V8X est une bonne carte (KT400) mais elle n'a pas le support du FSB 200, ce qui est regrettable si tu comptes faire évoluer ta config à l'avenir en remplaçant ton proc' par un barton FSB 200... donc voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.