Aller au contenu

[CG] Quel drivers pour ma 6600GT

Featured Replies

Posté(e)

Je voudrait savir les meilleurs drivers pour la 6600GT,ne me dite pas les 77,77 il me fait planté le pc :transpi:

Posté(e)

Salut et bienvenue.

Deja tu as posté dans la mauvaise section, il y a juste en dessous une section spéciale carte graphique. Mais tu es excusé car tu es nouveau. :transpi:.

Sinon je ne peux pas te renseigner plus car je suis sous ATI donc...

Modifié par gallean

Posté(e)
  • Auteur

Excuse moi je suis news sur ce forum,alors les 71.84,

j'ai été pocceseur d'un 9600XT que j'aimait bien,mais malheureusement elle a cramé :transpi:

Modifié par R95190

Posté(e)
une réponce.

On t'a déja proposé un driver plus haut... :roll::transpi:

Perso ma 6800Ultra et ma 6600Gt tournent avec ce driver sans aucun bugs ! :transpi:

Posté(e)

pour info, il existe un topic de centralisation des drivers NVidia... je pense que tu y trouvera ton bonheur, pas besoin de redire 2 fois la meme chose et l'autre topic sera plus complet.

Posté(e)

Ouais c'est vrai ca commence a etre lourd, on a toujours les meme questions ! Faut rechercher un peu sur le forum avant de poster ...

Posté(e)

franchement tu pourrais faire un tout petit effort : le topic de centralisation est encore en 1ère page (et pas en bas en plus) et bon, la fonction recherche est la pour ca aussi. Je te donne le titre : centralisation derniers drivers NVidia

Modifié par Spirit wolf

Posté(e)
Prends les derniers tout simplement...

(Aide : 77.77)

Relie le premier post... :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.