Aakaado Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 j'ai jamais eu de probleme avec mes firewall je comprend pas trop le probleme alors je pense que sa vient du fai que je soit en wifi, j'utilise kerio et il me bloque tout, il me demande si je veu bien autorisé je lui dit que c ok et j'ai page blanche, des que je desactive kerio sa marche... :/ ya quelque chose que jai oublié de faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Heu, autoriser quoi? Le lancement d'un programme ou...? Car si j'ai compris ton probleme, Kerio te bloque tes pages web et tu as des pages blanches... Regarde dans les options pour voir ce qu'il interdit. Perso j'ai eu un probleme pour GMail avec Kerio, et il m'a suffit d'ajouter l'url dans les exceptions et ca marche niquel. Mais pour toutes les pages, ya un probleme, cest sur... PS: tu utilises firefox ou IE ? (ou autre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 j'ai un probleme avec tous les logiciel, il me bloque tout ce qui touche a internet, et sa meme quand je lui dit que le programme a toute les autorisations, que sa soit IE firefox msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Désinstalle puis réinstalle Kério . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 c'été deja fait mais bon je l'ai refait et cette fois j'ai meme supprimé le dossier kerio ainsi que les clé registre restante... ensuite je l'ai retelecharger pour etre bien sur puis j'ai reinstallé apres et la meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 installe zone alarm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 oui mais je veu kerio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.