pcfou Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 g un clavier qwerty español mais mon pc le reconnait comme azerty , la barre de langue ne fais pas ce resultat pour toutes les application Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Panneau de Configuration > Options régionales et linguistiques > Séléctionne espagne c'est pas ça d'habitude !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 g ...................... il manque des touches à ton clavier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 moi parler la france et pas le SMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 moi parler la france et pas le SMS moiparler lafrance et pas le SMS Toi aussi gailuron il te manque une touche : Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcfou Posted August 27, 2005 Author Share Posted August 27, 2005 mais a chaque fois je dois changer de langue (chaque aplication et rebelote au demarrage de windows) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 tu as peut être 2 langues de mise dans ta barre de langue, si oui essais de virer l'une des deux (la non espagnol) normalement, une fois viré tu ne devrais plus avoir de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 dans pann de config/options regionales et linguistiques .......... tu doits donc avoir plusieurs langues, comme dit galléan, supprimes en une Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcfou Posted August 28, 2005 Author Share Posted August 28, 2005 ok sa marche a la perfection Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.