pcfou Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 g un clavier qwerty español mais mon pc le reconnait comme azerty , la barre de langue ne fais pas ce resultat pour toutes les application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Panneau de Configuration > Options régionales et linguistiques > Séléctionne espagne c'est pas ça d'habitude !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 g ...................... il manque des touches à ton clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 moi parler la france et pas le SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 moi parler la france et pas le SMS moiparler lafrance et pas le SMS Toi aussi gailuron il te manque une touche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcfou Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 mais a chaque fois je dois changer de langue (chaque aplication et rebelote au demarrage de windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 tu as peut être 2 langues de mise dans ta barre de langue, si oui essais de virer l'une des deux (la non espagnol) normalement, une fois viré tu ne devrais plus avoir de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 dans pann de config/options regionales et linguistiques .......... tu doits donc avoir plusieurs langues, comme dit galléan, supprimes en une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcfou Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 ok sa marche a la perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.