theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Voila c'est une idée de - etnica -http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...t=5979&start=21, mais il a pas eu le courage de le faire. Alors je m'y colle. C'est une secte pro nil. Le but, c'est de tout les jours prier pour le/les dieux qu'on vénère. Celui là c'est celui de Nil. (c'est le plus facile, tout le monde l'aime bien ). Je commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Je suis Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 theocrite nil non je déconne faite attention à vos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 theocrite ça, je m'y attendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 etnica a pas osé pour ça mais toi rien ne t'arrète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 etnica a pas osé pour ça mais toi rien ne t'arrète C'est pas vrai, c'est le premier topic que je crée KC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 non je disais rien ne t'arrête pour faire plus de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 détourne pas mon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 devant cette idée de topic de génie En gros, c'est comme Aquaplastic : 1 clic/jour... sauf que là , faut vénérer Nil, right ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Humm .. Je coupe court tout de suite à ce topic qui sent le freepost d'ici NIL il est en vacances et on doit veiller à ce que rien ne parte en live EDIT DE PIPOTRON : En voilà une qui est réussie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ça c rigolooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.