ZigZaginnSs Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Jai acheté un A7n8x X Et une fois arrivé au boot il ne bouge pu ecran noir il cherche même pas a boot sur floopy ou sur hdd je ne comprend pas le bios et bien reglé, enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut, ben j'ai qu'une chose à te dire, c'est d'aller voir dans le bios si les paramètres sont bons. Va dans un onglet intitulé "Boot" ou un truc dans le genre, ensuite fait "Boot Device Priority" et là tu rentre en "First Boot Device" ton disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 je vien de le flashé et enfete a chaque fois que je rentre dedans il perd les prinary master ... soit les deux lecteur cd et le HDD :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Tu as 3 peripheriques en MASTER??? Si c'est le cas il faut mettre sur chaque nappe un peripherique en SLAVE (sur le connecteur le plus près de la carte mère) et un périphérique en MASTER (au bout de la nappe). P.S.:quand tu sors du bios et que tu as fait des changements, fait "Save changes and exit". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Non les perif sont bon, enfin je pense prim master HDD prim slave => RIen secon master > CD 1 secon slav > cd2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Enfete jai juste changé la Carte mere, car je pense que le probleme venez de la :-X mais erreur de ma part vu que le pb s'agrandie LE pb de dépar etais au boot quand il arrivé sur "verifying dmi pool data" il bloquer Maintenant il bloque mais avant et il perd sont bios avec pourtant une autre carte mere :-/ jsui pa sur d'avoir etais clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est paut etre ta RAM alors. Essaye de faire un Memtest. EDIT: essaye de penser à utiliser la fonction éditer pour les messages car la ca fait des posts pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Enfete jai mis une autre barrette d'un autre pc, et le probleme et tjr la, JAi enlevé la pil jlé remis le bios a lair de ce gardé en mémoire, mais tjr ce même probeme au demarrage et a l'instal d'XP ecran noir avec un _ sur l'ancienne CM le probleme s'arretté aerifying dmi pool data et il bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 mon probleme ressemble a celui ci http://forums.futura-sciences.com/thread16584.html tous ce qui a etais dis a déja etais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.