casier Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 bonjour à tous, je souhaite acheter guild wars d'occasion, et je me suis donc renseigné sur quelques renseignements pratiques importants. Je poste ce message pour avoir confirmation si possible, et quelques renseignements supplémentaires éventuellement. Voici ce que j'ai retenu : *Avec les coordonnées d'un compte guild wars, on peut, directement dans l'interface du jeu, changer le mot de passe et l'adresse mail du compte. *pour le mot de passe, on ne reçoit aucun mail ni de confirmation, ni de validation, et pour le mail, y´a un mail envoyé aux deux adresses, la nouvelle et l'ancienne. Ce qu'il me manque et qui est capital, c'est de savoir si ce mail envoyé aux deux adresses est un mail de confirmation (juste d'information) ou de validation (qui nécessite une confirmation en cliquant sur un lien par exemple). Quelqu'un a-t-il déjà effectué cette opération pour me dire ce qu'il en est ? merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ce post serait plus approprié dans le thread de centralisation http://www.pcinpact.com/forum/sujet_48629_0.htm mais pour ta réponse, je n'ai reçu qu'un mail de confirmation après avoir créé mon compte si quelqu'un veut te vendre son compte, il te file son adresse mail et son pass, tu changes les deux et tu crée tes persos, voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je ne l'ai jamais fait, mais par contre je sais une chose : l'assistance est vraiment cool en cas de problème. Mes amis et moi-même avont eu des problèmes divers de mail, hack, clé CD en double, et à chaque fois le résultat était : "ils sont vraiment sympa et super rapides à la hotline !" edit : tu peux le trouver à 28.99 euros fdp in ( http://fr1.cd-wow.com/detail_results_3.php...19302&subcat=pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je ne l'ai jamais fait, mais par contre je sais une chose : l'assistance est vraiment cool en cas de problème. Mes amis et moi-même avont eu des problèmes divers de mail, hack, clé CD en double, et à chaque fois le résultat était : "ils sont vraiment sympa et super rapides à la hotline !"edit : tu peux le trouver à 28.99 euros fdp in ( http://fr1.cd-wow.com/detail_results_3.php...19302&subcat=pc ) A mon avis Wow reviendra aussi cher que de l'acheté en magasin car quand tu clique sur "Acheter WoW" il te met: "Merci de noter qu'à l'intérieur de l'Union Européenne vous POUVEZ avoir à payer les FRAIS DE DOUANE ET LA TVA sur cet article car sa valeur est supérieure à la valeur d'importation autorisée par personne. Si tel est le cas, les droits de douanes seront acquittés par La Poste qui vous facturera des frais supplémentaires pour le dédouanement de votre article. Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer le montant des droits de douane, de la TVA, ni des frais de passage facturés par La Poste car ces frais sont au-delà de notre contrôle. Veuillez choisir une option : pour ajouter cet article à votre panier Continuer ou pour revenir au site Annuler. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Arf en effet. Désolé je croyais qu'ayant un portail français, ils avaient une base en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.