Jump to content

Charger les drivers souris

Recommended Posts

Posted

En faite je ne sais pas si le titre de mon post est correct MAIS :

Quand je boot mon portable (Asus V6 + Mandriva 2005) sans la souris (sur USB) et que je branche le souris après le boot : elle ne fonctionne pas.

Par contre si je boot avec la souris que je la debranche une fois booter et que je la rebranche, elle fonctionne parfaitement.

N'y a t-il pas un moyen de booter sans souris et de pouvoir la branchée ensuite (et qu'elle fonctionne :cartonrouge: )

Posted

en effet le titre est pas top. Déjà une chose, as-tu recompiler ton noyau ? si oui oubli pas d'activer les différents modules usb (dont celui qui charge automatiquement en cas de branchement).

Ca a toujours fais ca?

Posted

attend attend Mandriva pas Gentoo

tu as pas une petite explication. C'est pas que je suis vraiment un newbie mais quand meme un peu :craint:

Par contre les autre peripherique (memory, appareil photo, Palm) peuvent etre brancher a chaud.

Posted

Resolu, si on veut : j'en avais un peu marre du panneau de control qui plantait et j'avais envie de changer:

Je suis passer a Ubuntu (comme ca pour rigoler, et pout tester). je crois que je vais y rester et le souris est reconnu si elle est brancer apres le boot

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...