Posté(e) le 27 août 200519 a salut a tous , je suis nouveau sur le forum :) Je v probablement recevoir un nouveau pc pour septembre je vous note ma config: amd64 3700+ S939 msi Platinium Nf4 Sli Asus 7800gtx extrem top antec true power 550 antec p180 seulement voila , je ai chercher l asus qui fait l objet des dernier test ici meme sur pcinpact , mais je ne la trouve ds aucun magasin :( . A t elle une date de disponibilité? Je traine souvent sur ldlc mais je ne l ai pas trouvee , ils ont "juste" la 7800gtx normale de chez asus. Avez vous une idee de ou et quand sera t elle disponible? Ps: je suppose un prix pres des 585 € un truc comme ca Merci Rolcuit`
Posté(e) le 27 août 200519 a si ca t'interesse elle est sur materiel.net a un prix de 609.90 € http://www.materiel.net/details_EN7800GTXTOP-2D.html
Posté(e) le 27 août 200519 a hmm j'ai cru lire sur le test anglais que le sli avec cette carte video n'etait possible que avec une carte mere asus!!
Posté(e) le 27 août 200519 a Auteur merci linux the best :) est ce que quelqu un sait si materiel.net est un bon magasin et si je peux leur faire confiance? merci Rolcuit`
Posté(e) le 27 août 200519 a Excelent magasin. Refere toi au topic sur les magasin de PCI et tu auras une Autre confirmation.
Posté(e) le 27 août 200519 a Auteur oki genial bha c est probablement la que j acheterai mon matos , merci a tous Rolcuit`
Posté(e) le 27 août 200519 a Auteur je suis pas sur que ca soit la bonne :/ y a pas marquer Top ni extreme, je pense donc que c est la normale Rolcuit`
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.