rolcuit Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 salut a tous , je suis nouveau sur le forum :) Je v probablement recevoir un nouveau pc pour septembre je vous note ma config: amd64 3700+ S939 msi Platinium Nf4 Sli Asus 7800gtx extrem top antec true power 550 antec p180 seulement voila , je ai chercher l asus qui fait l objet des dernier test ici meme sur pcinpact , mais je ne la trouve ds aucun magasin :( . A t elle une date de disponibilité? Je traine souvent sur ldlc mais je ne l ai pas trouvee , ils ont "juste" la 7800gtx normale de chez asus. Avez vous une idee de ou et quand sera t elle disponible? Ps: je suppose un prix pres des 585 € un truc comme ca Merci Rolcuit` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 si ca t'interesse elle est sur materiel.net a un prix de 609.90 € http://www.materiel.net/details_EN7800GTXTOP-2D.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 hmm j'ai cru lire sur le test anglais que le sli avec cette carte video n'etait possible que avec une carte mere asus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolcuit Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 merci linux the best :) est ce que quelqu un sait si materiel.net est un bon magasin et si je peux leur faire confiance? merci Rolcuit` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Materiel.net est un très bon magasin tu peux foncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Excelent magasin. Refere toi au topic sur les magasin de PCI et tu auras une Autre confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolcuit Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 oki genial bha c est probablement la que j acheterai mon matos , merci a tous Rolcuit` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Elle est aussi dispo sur CDiscount. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolcuit Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 je suis pas sur que ca soit la bonne :/ y a pas marquer Top ni extreme, je pense donc que c est la normale Rolcuit` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.