mtbs Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 bonjour, j'avais vu il y a quelques temps une news qui parlais d'un site permettant de mettre a jour tous ces drivers en installant in plugins pour le navigateur. Quelqu'un a-t-il l'adresse? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 y a gailuron66 qui avait donner un lien pour les MAJs de driver, je sais pas si il peut t'interesser donc voilà : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Par ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Sinon il existe également www.ma-config.com (mais je crois que c'est le meme script) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 faut rendre à snooky ce qui est à Cesar Hal_g0rithm, c'est snooky qui avait donné le lien mais j'en profite pour rappeler, (ça c'est perso), qu'il vaut mieux ne pas faire de mises à jours par windows update parceque quand ça marche .......................... ça fout le bordel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.