mtbs Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 bonjour, j'avais vu il y a quelques temps une news qui parlais d'un site permettant de mettre a jour tous ces drivers en installant in plugins pour le navigateur. Quelqu'un a-t-il l'adresse? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 y a gailuron66 qui avait donner un lien pour les MAJs de driver, je sais pas si il peut t'interesser donc voilà : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Sinon il existe également www.ma-config.com (mais je crois que c'est le meme script) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 faut rendre à snooky ce qui est à Cesar Hal_g0rithm, c'est snooky qui avait donné le lien mais j'en profite pour rappeler, (ça c'est perso), qu'il vaut mieux ne pas faire de mises à jours par windows update parceque quand ça marche .......................... ça fout le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.