sloshy Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut à tous et toutes il faudrait que je puisse recuperer des informations de Windows. J'aimerai trouver un fichier ou je pourrais recuperer les informations suivantes: recuperer les processus actif (CTRL +ALT +DEL onglet processus) la page generale des proprieters du systeme (touche windows + pause du clavier) les élements de l"onglet demarrage de ms-config (demarrer --> executer --> msconfig --> onglet demarrage) mais voilà, je n'ai absolument aucunne idée de l'endroit ou il se trouve, quelqun à une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Tu peux déja utiliser HijackThis pour les processus actifs et msconfig. Pour la configuration, il faut utiliser d'autres logs, tels que Aida32 par exemple (par contre je ne sais pas s'il génère un fichier). Sinon tu peux utiliser l'excellent SIW - System Information for Windows by Gabriel Topala qui regroupe pas mal d'infos de Windows (dont celles que tu demandes), mais la non plus je ne sais pas si il génère un fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je pense que tu trouveras ton bonheur avec Everest home edition Personnelement, je le trouve bien meilleur que tout les autre soft du genre, et il permet de faire un rapport complet sur le PC (très complet, voir immence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 everest, c'est effectivement pile poil ce qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je ne pense pas ...Everest , il doit l'avoir de toutes manières. Ce qu'il veut , c'est uniquement les infos qu'il demande l'aide d'un programme. Reste plus qu'à faire ce petit programme ...ou un script .vbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 exacte snooky, en fait, je sais ou trouver ces informations sans programme (vu que je l'ai à chaque fois mis entre () ) mais ce que je cherche c'est un fichier windows qui regroupe ces information... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je comprend pas trop ce que tu veux Everest peut te créer un .txt avec tout les information sur ton système que tu veux, si c'est pas ça que tu veux, je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 pour les processus selon ton language ça varie : sur vbfrance ya tout : sur cppfrance ya tout aussi ^^ En vb : il faut quelques modules et 40 ènes de ligne de codes a pé-cho sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 En faites, ces informations sont pour la création d'un programme (en python). J'aimerai récuperer ces infos mais sans que l'utilisateur n'ai à faire quoi que ce soit et n'ai pas besoins d'installer d'auter programme (genre everest ect) @Samoss13: tu as des liens svp? (HS) j'adore la boissons de ton pseudo ^^ (HS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Hein? quelle boisson (samoss = reference a samoss le frommage : et a andross :)) Bah sinon les liens c'est google ! (j'ai une flemme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 lol, j'irai faire un tour chez mon ami google alors ^^ pour la boisson c'est une marque de musca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 http://www.codes-sources.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 lool, merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ha bein tout de suite, dit comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Si tu as de quoi m'aider, n'hésite pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 En faites, ces informations sont pour la création d'un programme (en python). Bah fallait le dire de suite. Il suffit d'utiliser la librairie pywin32 couplé à une utilisation de la MSDN. Pour avoir la liste des processus (merci Google) : Avoir la liste des processus Pour avoir les infos sur msconfig, il suffit de regarder dans la base de registre (regarde les logs de HiJackThis pour avoir le chemin). Et pour le reste j'ai la fleme de chercher, mais dis moi si tu trouves. J'espère que ça permettera de de t'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 tu sais que t'es un bon toi ^^ bon, donc, pour le 1er je suis le lien on est d'accord, pour le second je trouverai bien dans la BDR et pour le troisieme, je chercherai ^^ petit question qui peux paraitre stupode qu'est ce que la MSDN (ok ok google est mon ami) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Héhé . Sinon pour la MSDN c'est une sorte de documentation sur Windows et ses fonctions dispo chez Microsoft. On y trouve également de la doc pour tous leurs langages de programmation (.Net, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 merci, tu m'a super bien aider, mais pourquoi chez microsoft il font jamais rien en fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.