r0be0n Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bonsoir, J'ai un souci pour graver une image (.iso) sur un dvd+rw. Mon image fait 4 482MB et mon cd fait la même capacité... [nero : Data to be written: 4 482MB / Space avaible on the disc : 4 482MB] [Disc required for the compilation: DVD+R/RW] [Disc type in the recorder: no empty] (normale il la sortie, mais étonnant car deja graver avec mais un film est je l'ai bien effacer...) Firmware de mon graveur bien a jour et nero aussi. Merci de m'éclairé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 avec Nero express cliquer sur plus et en bas à gauche : configurer/fonctions approfondies/activer la gravure en surcapacité sur DVD et la tu rajoutes quelques octets dans la case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut big dragon merci de ta réponse, J'ai deja fait ce que tu me dis mais peu etre pas complétement, c'est pour cela que je vais mettre les screens. Merci de votre aide. [Graveur Philips DVD+RW824 Séries - Firmware: P1.5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 à la place de 4500 mets 4700 et coche la case en dessous et mets ton Nero en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 lol je vais essayé merci Etonnant il le prend toujours pas, onn dirait qu'il aime pas mes dvd+rw. Y'a t'il un moyen pour les formater niquelle chrome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 attention à la capacité réelle des DVD il est marqué dessus: 4.7 Go, mais en réalité: 4.48Go pour le -R 4.38Go pour le +R la dessus, faut pas oublié: -la fermeture du disque qui prends de la place aussi -la qualité du DVD, c'est à dire la surface réelle de gravure du DVD vierge, (avec 1 millimetre de surface en moins tu as environ 200 Mo de moins de surface gravable) autrement, plutot que nero, essaye de graver ton ISO avec DVDdecrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Merci a vous deux problème règler avec DVDdecrypter mon image est niquelle chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 j'aimes pas nero surtout en DVD video rip DVD original --> DVDdecripter --> ISO --> lecteur virtuel --> dvdsrink --> ISO --> gravure DVDdecripter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.