Spirit wolf Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Vous êtes devenu fous ou quoi ? Les Corsairs Value DDR-400 à o/c de la m***** ! Pour moi et pour beaucoup ce sont des barrettes très satisfaisantes, même en o/c ! Maintenant quand il y a des bourges qui se permettent de critiquer et de proclamer de faux jugements sur le matériel des autres, vraiment ça m'excède ! [il est où le respect ?] Ah ouai ? Regarde les faits mon chèr : les value monte dans des doses homéopatique au-dessus de 210Mhz. Donc je persiste et signe : les corsairs VALUE (je dis bien VALUE) sont de la MER** pour l'OC (et je dis bien l'OC, pas en utilisation standart). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ah ouai ? Regarde les faits mon chèr : les value monte dans des doses homéopatique au-dessus de 210Mhz. Donc je persiste et signe : les corsairs VALUE (je dis bien VALUE) sont de la MER** pour l'OC (et je dis bien l'OC, pas en utilisation standart). +1 C'est vraiement de la bouze pour overcloker, au mieux tu passe 225Mhz en synchro .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Vous m'auriez dit de la SD-RAM en PC-2100 par exemple, j'aurais compris que c'est de la m**** en o/c ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Vous m'auriez dit de la SD-RAM en PC-2100 par exemple, j'aurais compris que c'est de la m**** en o/c ! Euh, je crois que tu n'es pas aller au bout de ton résonement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 PC-2100 générique => ça c'est vraiment de la m**** Corsair Value PC-3200 => Barrettes intemporelles sur une grosse période (1 ans 1/2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 La corsaire Value c'est bien en utilisation normal, mais en o/c sa reste vraiement de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Neo25 Ecrit le 04-09-2005 11:50:43 La corsaire Value c'est bien en utilisation normal, mais en o/c sa reste vraiement de la merde Et bien je suis pas d'accord avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ben si tu souhaite rester dans une opinion fausse ce n'est pas mon problème ..., sa me rappelle un post ou un gars conseillai du MSI pour faire de gros o/c ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Et si je te dis : du SD-RAM PC133 128 Mo tu me dis quoi pour l'o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ne sort pas du sujet C'est de la ram pour ancien processeur type PII ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ça reste toujours de la mémoire RAM, c'est ce que j'appelle vraiment de la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Oui mais ce n'est plus a l'ordre du jour Et dans ta merde tu devrai ajouter la corsaire value en overcloking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Pas-sûr... faux-jugements et découragements de membres voulant o/c ! Bravo ! (tout le monde n'a pas les mêmes moyens !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 BonjourJ'ai acheter une carte mere hier sur un socket 478 vu que mon acienne carte a lachée ... Bon j'ai un processeur 2.533 GHz 0.13 Micron une carte Mere MSI : 845PE Max ( MS-6580 Version v2.0 ) Chipset de la carte mère Intel Brookdale i845PE J'ai vu que on peux overcloker le proceseur a 34000Mhz environ mais j'aimerai savoir si je dois changer le voltage du proceseur et des DDR et du port AGP Pour Info Sur les Ram c'est des DDR400 Corsair Value ! Merci d'avance j'espere que vous aller pouvoir m'aider Avec le même processeur (p4 2,53ghz, en 19x133,33), quasiment la même carte mère (MS-6585), une MSI 648 Max (chip Sis par contre), et avec 2x256mo de pc2700 (chips Samsung & Infineon, timings de base), j'ai du le pousser à 2,8ghz, en touchant seulement au Fsb... (même pas touché aux voltages ), Il a tenu une dizaine d'heures de prime95 sans erreurs. Je crois que ton coeff cpu est bloqué aussi, si tu as à peu près le même Bios que moi. Au niveau températures cpu (avant/apres OC)(ventilo d'origine) : - idle : 24°/27° - full : 40°/46° En espérant que tu n'as pas le même bios que moi... (je n'ai pas encore testé avec mes Xms en pc3200, du fait qu' MSI disait que ma carte mère supportait "officieusement" la ddr400... donc ) On doit pouvoir le pousser à 3ghz.. mais prévoir de faire mumuse avec le Bios, et un ventilo un peu mieux. EDIT// fots d'hautograf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Pas-sûr... faux-jugements et découragements de membres voulant o/c ! Bravo ! (tout le monde n'a pas les mêmes moyens !) Faux jugements et découragement... Tu me fais rire. Pour l'oc, que tu le veuille ou non la value c'est de la merde point barre. Tu veux oc, à petit budjet, la twinmos sera déjà plus adaptée. Donc on pense aussi a ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens, mais au moins, on leur conseil pas de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Faux jugements et découragement... Tu me fais rire. Pour l'oc, que tu le veuille ou non la value c'est de la merde point barre. Tu veux oc, à petit budjet, la twinmos sera déjà plus adaptée. Donc on pense aussi a ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens, mais au moins, on leur conseil pas de la merde Regardez le message plus haut, avec du 512 Mo PC2700 on peut o/c son processeur de 300 Mhz ! bien non ? Alors imaginez un peu avec de la Corsair Value DDR-400 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Regardez le message plus haut, avec du 512 Mo PC2700 on peut o/c son processeur de 300 Mhz ! bien non ? Alors imaginez un peu avec de la Corsair Value DDR-400 ?! ouai et ? Avec de la value, ba essaye de passer 210mhz, et plus encore 220mhz de FSB et on en reparle ok ? franchement tu es marrant. Tout le monde di que c'est de la merde en oc, et ceux qui le disent le savent le plus souvent par expérience et toi non, tu persistes et signe. Donc pour pouvoir affirmer ce que tu affirmes, donnes nous des chiffres de tes oc avec des corsairs value, j'attend avec INpatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bah écoutes vu que j'ai pas de Corsair Value DDR-400, j'ai pas de screens à te proposer, par contre je peux t'affirmer sans preuves (crois-le ou non) qu'avec ces barrettes de RAM, tu peux faire 350/450 Mhz en o/c avec un ventirad moyen +, donc c'est pour ça que je persiste à dire que c'est pas de la m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ouai tu peu faire 300/400Mhz sur un proc ca oui. Mais ca ne veut rien dire ca. Prend un proc qui marche à une FSB de 133, tu le passe à 166, oui la corsair value va suffir car prévue pour fonctionner à 200mhz. Mais dans ce cas la, tu ne fais pas d'oc (de ta RAM) puisqu'elle reste downcloklée. Maintenant, tu as un proc de FSB 200Mhz avec de la corsair value 400Mhz, si tu veux gagner tu sera obligé de désynchroniser ta ram, car celle-ci ne s'oc quasiment pas. est-ce clair maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est vrai qu'elle marche très bien en FSB 200 Mhz, alors si pour vous de la Corsair Value c'est de la m**** en o/c, qu'en serait-il de la DDR-2 PC 6400 par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est moi tu répond a chque fois en détorunant le sujet et en posant une question qui n'a aucun rapport ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ta la tete dur toi. Bon je vais te faire un cours alors, et après j'arrete car ca devient pathétique. Une barette bonne en oc, est une barette qui monte facilement au-dessus des fréquences pour laquelle elle est certifiées et a des timmings convenables. Par exemple, une bonne barette PC 3200 (200Mhz) montera à plus de 250Mhz. Une mauvaise montera très difficilement et les timmings seront pourris meme en augmentant le vcore, par exemple passer de 200 à 210 (comme les value par exemple), moi j'appel ca de la mauvaise RAM en OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ta la tete dur toi. Bon je vais te faire un cours alors, et après j'arrete car ca devient pathétique. Arrogance, quand tu nous tiens... Et merci Grand Maître Jedi pour ton cours ! Tu es super balèze en o/c toi ! Tu devrais faire un site Web ! Qué Emocion ! Tu m'as séché dis-donc ! Ô grand maitre ! [Franchement t'es qui pour me dire ça ?] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Je suis qui ? Quelqu'un qui raconte pas des conneries à longueur de temps et quelqu'un qui conseil BIEN ceux qui veulent oc en ne leur conseillant pas d'acheter du matos qui va les brider dans ses oc. Et toi alors ? tu est qui ? Opus Dei, déjà pas trop la grosse tete ? ca va ? Tu as quoi, une vingtaine de msg bébé inpactien. Tu as ici 2 habitués qui t'expliquent que tu as tord, et toi non, tu persiste. Qui a la grosse tete ? on totalise plus de 2500messages ici, mais oui, c'est vrai, c'est toi qui a raison j'oubliais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.