Animatrix Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut à tous !! J'ai un problème avec mon 56k : - Quand il s'agit de lire des sites/télécharger, tout se charge à une vitesse normale. - Par contre, quand j'envoi des informations (upload), mon débit est affreusement bas : 0,5KB/sec au maximum, alors qu'il devrait tourner à 3Kb/sec ! Je ne fais rien à coté, donc cela ne vient pas des données que je reçois. J'avais configuré un firewall (Kmyfirewall), qui sur un précédente installation, protégait ma Mandriva parfaitement, mais je me demande si maintenant, il n'est pas responsable de quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut à tous !!J'ai un problème avec mon 56k : .... , il n'est pas responsable de quelque chose ! Salut Pour en etre sur desactive le et fait des test !!!!!!! Par contre faut quand meme un firewall :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'ai justement désinstallé le firewall, et c'est toujours pareil. Cela devrait donc venir d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je suis désolé, mais je suis obligé de passer par un UP chose que tout le monde déteste, mais bon, un 56k ca rame déja, alors je vous fais pas un dessin, de ce que c'est avec ec problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut Ça fait ça depuis quand ? Tu n'a pas un cable endommagé ? Verifie . Sinon essaye une reinstall du modem :) As tu lu tes log ? Pour avoir des infos ça peut etre pas mal, sinon quel modem et quel distrib ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ca fait ca depuis quelques jours seulement. Il me semble que cela correspond à l'install de Kmyfirewall. Je pense pas pour le cable endommagé, car sur Windows ca marche bien. Exemple avec un test de connexion : Sur linux: Sur Windows : Le modem : Olitec Speed'COm V92ready. Distrib : Mandriva LE 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.