Theprez Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Salut, Je vais changer de config, et mon choix s'est porté sur la dernière carte mère de Chaintech : la 9CJS ! Elle m'a l'air super bien. Par contre c'est la première fois que je prend qque chose de Chaintech. Qqn connait bien ? D'autre part je vais prendre un PIV 2,6C Ghz, 2*256Mo DDR PC3200 CAS2 Corsair et un DD WD 120Go 8Mo cache. Est ce que ça vous parait bien ? Et une dernière question pour la route : est ce que le ventilo livré ds la boite du PIV fait bcp de bruit ? Merci bcp Anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Economises tes ronds ! Bon un bundle ça va 5minutes mais une Abit IC7 ou un P4C800 d'Asus niveau performances c'est autre chose ... 2*256mo de PC3700 OCZ Gold en dual 232€ sur pc-memory + P4P800, P4C800, IS7 ou IC7 Le proc c'est du bon ! ça s'overclock trop bien voltage et ventirad d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 PS oublie le Disque WD mon dieu je ne l'ai pas gardé longtemps c'est un monstre ... pour le bruit. Preferes un Maxtor en SATA ou bien en IDE un IBM 180gxp 8mo bien plus performant. Les WD a part le raptor c'est pas tres performant et tres tres bruyant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.