Jump to content

c'est quoi version OEM pour un proco


Recommended Posts

Oui, ils te mettent juste le proc dans une enveloppe et hop un timbre, un bon coup de tampon et c'est envoyé. :cartonrouge::transpi:

Sinon, pour le choix du ventilo, ba c comme tu le sens. Tout dépends de ce que tu recherche.

Le ventilo fourni ne doit pas être spécialement silencieux mais il est concu pour refroidir le proc => tu es sur de ce que tu mets, c'est facile à monter et que la durée de vie de ton proc sera maximale avec en plus une garantie plus longue.

Le zalman est moins facile à monter. Et si tu le montes bien (pas trop dur), tu es sur aussi de la durée de vie mais cette fois en silence. Par contre attention

Vu sur PcLook (le poids varie selon les modèles, mais est toujours supérieur à 400g et peu même atteindre + de 600)

Poids (g) >400*

Resistance Thermique (Deg.C/W) : Mode Silencieux 0.27 - Mode Normal 0.20

*Le poids maximum pour un radiateur est fixé à 450g par Intel® (Processeur Pentium IV - Socket 478) et par AMD® (Sockets 754, 939, 940), et à 300g par AMD® (Socket A/462). Si un radiateur de poids supérieur à ces données est installé dans un système, une attention toute particulière devra être portée en cas de déplacement de ce système. pc-look n'est en aucun cas responsable des dommages éventuels subis par un ordinateur et/ou un processeur en cas de déplacement d'un système muni d'un radiateur dont le poids dépasse les recommandations du constructeur.

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde parle de l'absence du ventirad dans la version oem, mais il y a aussi une différence au niveau des garanties : BOX = 3 ans de garantie constructeur (sous conditions bien entendu).

Sa été dis plus haut :roll::roll:

Sinon pour le ventirad box, oui il est pas très performant mais niveaux bruits perso je l'entends pas, mais bon ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...