fan_of_inflames Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut tout le monde, Don j'aimerai brancher les prise son en facade sur la carte son intégrer a Ma cm mais le problème c'est que dans le manuel le nom des prise ne sont pas les même que met prise sur le manuel j'ai : 1- line out_left 2- N.C. 3- Line out_right 4- Mic_right 5- Mic_left 6- Line out_left_front 7- Line out_right_front 8-Vcc 9- GND Et moi j'ai : GND MIC BIAS R IN R OUT MIC IN L OUT L IN Lequel vont sur lequel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Personne ne sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust_ Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 avec un peu de jugeotte tu peux tout trouver 1 ---> L OUT 3 ---> R OUT 4 ---> R IN 5 ---> L IN 6 et 7 ne sont pas a utiliser sauf si tu as 2 prises OUT 8 ---> MIC BIAS (je crois) 9 ---> GND voilà j'espere pour toi que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.