August 26, 200520 yr Bonjour à tous. Je viens d'acheter un disque dur externe LACIE 80gb ainsi qu'une carte PCI USB 2.0 avec 4 ports externe et 1 port interne. J'ai fait les choses suivantes: J'ai mit la carte PCI dans mon ordi. Brancher mon iPod, webcam, HD externe sur les ports. Installer le software donner avec ma carte PCI USB 2.0. Redemarrer comme demander. Mais quand je suis sur windows, il y'a une petite bulle vers l'horloge qui vient et dit que ma carte USB n'a pas été installée correctement. Elle marche.. mais seulement à la vitesse USB 1.1, ce qui m'agace bien. La marque de ma carte PCI USB 2.0 est: D-Link.. Qqun aurait une idée? Merci à tous! Edited August 27, 200520 yr by eddi_dem
August 26, 200520 yr Salut, je pense que tu devrais essayer de desinstaller ta carte dans le gestionnaire de periphériques et ensuite de redemarrer et ensuite avant de brancher quoi que ce soit, installe les pilotes de ta carte.
August 26, 200520 yr je crois que pour gérer l'USB2 il faut minimum le SP1 installé sur XP est-ce ton cas ?
August 26, 200520 yr Author @snooky: merci.. j'avais deja tester.. mon ordi marchait pour USB 2 mais il tournait toujours aussi lentement. @clem1: merci mtn ca marche :8 @big dragon: oui c'est mon cas:D merci à tous.. tout marche mtn.. si un modo veut il peut fermer le topic
August 26, 200520 yr Pour fermer ; il te suffit de mettre ( résolu ) au début du titre de ton 1er message avec la fonction édité .
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.