yuyugs84 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut voilà j'ai un petit soucis avec un formulaire en php, je cré dans mon formulaire une série de case à cocher. Chaque case à cocher à comme valeur la référence d'un document. J'ai besoin de 2 boutons : un qui poste le formulaire dans une page permettant d'insérer les données associer aux cases à cocher dans une base. Un autre qui poste le formulaire dans une page permettant de supprimer les documents associés aux casesà cocher de la base de données. Est-il possible de créer 2 boutons de type submit ?? Si oui comment savoir quel bouton à été appuyé ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmlz Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Oui tu peux créer deux boutons "submit" du style: <input type="submit" value="Bouton1" name="blah" /> <input type="submit" value="Bouton2" name="blah" /> Pour les différencier, lorsque tu récupères les données de ton formulaire avec PHP, tu utilises: $blah = $_POST['blah']; qui vaudra soit "Bouton1", soit "Bouton2". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.