buissonjayjay Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut a tous, Voila hier j'ai été a rue-montgallet m'acheter un graveur dvd Pionneer DVR 110 donc pour le prix de 49€.. Et avec Nero je ne pouvais pas descendre en dessous de 4x donc j'ai essayer avec dvd decrypter et la je pouvais mettre 1x seulement quand je lance la gravure dvd decrypter repasse automatiquement a 4x..J'ai besoin de les graver plus lentement pour une meilleur qualité..J'ai acheté avec des dvd-r vierge verbatim datalifeplus certifié 8x... Donc je voulais savoir pourquoi je peus pas graver plus lentement ?? et s'il y a une solution comment faire ?? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut buissonjayjay j'ai vu ceci sur le site de pioneer (us) vitesses de gravure +/-R : 4x 8x 16x donc oui, tu ne peux pas graver en dessous de 4x, c'est aussi ce que je reptroche aux graveur CD actuel (4x et au dela...je fais comment pour les cd audio ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut a tous,Voila hier j'ai été a rue-montgallet m'acheter un graveur dvd Pionneer DVR 110 donc pour le prix de 49€.. Et avec Nero je ne pouvais pas descendre en dessous de 4x donc j'ai essayer avec dvd decrypter et la je pouvais mettre 1x seulement quand je lance la gravure dvd decrypter repasse automatiquement a 4x..J'ai besoin de les graver plus lentement pour une meilleur qualité..J'ai acheté avec des dvd-r vierge verbatim datalifeplus certifié 8x... Donc je voulais savoir pourquoi je peus pas graver plus lentement ?? et s'il y a une solution comment faire ?? merci de m'aider 4X avec de bons supports comme les DVD verbatim, ça reste correct mais au dela, c'est la roulette russe, dans deux ou trois ans, (beaucoup moins pour les DVD merdiques), ils peuvent ne plus etre lisibles pareil pour l'audio sur CDR, gallean 4X c'est le maxi tolerable pour ne pas avoir des "clic" caracteristiques à moins de graver de la makina, là on s'en fout ................ un peu plus ou un peu moins de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ok merci a vous 2 pour vos reponses de toute facon si on ne peut rien faire c'est pas grave je graverais en 4x ça ira bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 gailuron oui a part que...ma chaine du temps ou elle fonctionnait encore ne prenait pas ce qui était gravé en 4x seulement ceux gravés en 1x :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ha oué .............. quand meme c'etait parceque elle etait en fin de vie ? vie courte d'ailleur, comme toutes les platines laser quand ma platine Denon m'a laché au bout de 3 ans, ........... RAAAAA LES BOULES !!! 4000 F , (600 € ! ) mais j'ai racheté une Denon quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 nan même en début de carriere elle ne lisait que les cd audio gravés en 1x, la c'est l'ampli/power qui a laché fait chier faut que je fasse faire un devis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.