Aller au contenu

Graveur Pioneer DVR 110


Messages recommandés

Salut a tous,

Voila hier j'ai été a rue-montgallet m'acheter un graveur dvd Pionneer DVR 110 donc pour le prix de 49€..

Et avec Nero je ne pouvais pas descendre en dessous de 4x donc j'ai essayer avec dvd decrypter et la je pouvais mettre 1x seulement quand je lance la gravure dvd decrypter repasse automatiquement a 4x..J'ai besoin de les graver plus lentement pour une meilleur qualité..J'ai acheté avec des dvd-r vierge verbatim datalifeplus certifié 8x...

Donc je voulais savoir pourquoi je peus pas graver plus lentement ?? et s'il y a une solution comment faire ?? merci de m'aider

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Voila hier j'ai été a rue-montgallet m'acheter un graveur dvd Pionneer DVR 110 donc pour le prix de 49€..

Et avec Nero je ne pouvais pas descendre en dessous de 4x donc j'ai essayer avec dvd decrypter et la je pouvais mettre 1x seulement quand je lance la gravure dvd decrypter repasse automatiquement a 4x..J'ai besoin de les graver plus lentement pour une meilleur qualité..J'ai acheté avec des dvd-r vierge verbatim datalifeplus certifié 8x...

Donc je voulais savoir pourquoi je peus pas graver plus lentement ?? et s'il y a une solution comment faire ?? merci de m'aider

:fou:

4X avec de bons supports comme les DVD verbatim, ça reste correct :byebye:

mais au dela, c'est la roulette russe, dans deux ou trois ans, (beaucoup moins pour les DVD merdiques), ils peuvent ne plus etre lisibles :francais:

pareil pour l'audio sur CDR, gallean :nimp: 4X c'est le maxi tolerable pour ne pas avoir des "clic" caracteristiques :p

à moins de graver de la makina, là on s'en fout ................ un peu plus ou un peu moins de bruit :chinois:

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...