boobi Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut tout le monde ! On me propose une Audigy 2 au meme prix qu'une Audigy 2 Value. Ces deux cartes sont elles identiques? Quelle est la mieux? Merci de m'eclairer, car dans le domaine des cartes son j'y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je connais pas la diference entre les 2, mais l'audigy 2 est mieux que la Value j'en suis quasiment sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobi Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Oki, merci pour ton avis. Quelqu'un dautre aurait il des infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je connais pas la diference entre les 2, mais l'audigy 2 est mieux que la Value j'en suis quasiment sûr +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.