cedbarns Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 bonjour, j avais un probleme , d alim , je l ai changé et suite a cela, mon pc plante: il demarre normalement, me propose le mode sans echec ou normal ou les derniere pref (p-e parce que j avais enlevé la pile de la carte mere) apres n importe quel choix , il reflechis ou fais semblant et l ecran deviens noir , avec juste un prompt en haut a gauche. et je ne sais absolumenet pas d ou ca vient , j ai demonté remonté la ram , et meme avec le cd de win en boot , il propose quelque chose puis c est le meme schema ... juste un prompt ..... j ai win xp une asus a7n8x si vous avez des proposotion merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
damalix92 Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Pour booter sur un CD, est-tu sur que le bios est configuré pour ce faire ? Après, essayes un liveCD si ca marche, c'est ptêtre que tu devras réinstaller windows. Essayes aussi de faire un journal de démarrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedbarns Posted August 27, 2005 Author Share Posted August 27, 2005 j ai fait plusieur boot a partir du cd meme pb et avec la disquette ca fonctionne... comment on fait un journal de demarage?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
damalix92 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 au dearrage, tu fais F8 et tu choisis bootlog. Il te créera un fichier bootlog.txt que tu pourras voir, par exemple en utilisant la disquette de boot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moks Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 une petite reinstall de windows resoudra sans doute tes problèmes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.