cedbarns Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bonjour, j avais un probleme , d alim , je l ai changé et suite a cela, mon pc plante: il demarre normalement, me propose le mode sans echec ou normal ou les derniere pref (p-e parce que j avais enlevé la pile de la carte mere) apres n importe quel choix , il reflechis ou fais semblant et l ecran deviens noir , avec juste un prompt en haut a gauche. et je ne sais absolumenet pas d ou ca vient , j ai demonté remonté la ram , et meme avec le cd de win en boot , il propose quelque chose puis c est le meme schema ... juste un prompt ..... j ai win xp une asus a7n8x si vous avez des proposotion merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Pour booter sur un CD, est-tu sur que le bios est configuré pour ce faire ? Après, essayes un liveCD si ca marche, c'est ptêtre que tu devras réinstaller windows. Essayes aussi de faire un journal de démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedbarns Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 j ai fait plusieur boot a partir du cd meme pb et avec la disquette ca fonctionne... comment on fait un journal de demarage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 au dearrage, tu fais F8 et tu choisis bootlog. Il te créera un fichier bootlog.txt que tu pourras voir, par exemple en utilisant la disquette de boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 une petite reinstall de windows resoudra sans doute tes problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.