Posté(e) le 26 août 200519 a bonjour, j avais un probleme , d alim , je l ai changé et suite a cela, mon pc plante: il demarre normalement, me propose le mode sans echec ou normal ou les derniere pref (p-e parce que j avais enlevé la pile de la carte mere) apres n importe quel choix , il reflechis ou fais semblant et l ecran deviens noir , avec juste un prompt en haut a gauche. et je ne sais absolumenet pas d ou ca vient , j ai demonté remonté la ram , et meme avec le cd de win en boot , il propose quelque chose puis c est le meme schema ... juste un prompt ..... j ai win xp une asus a7n8x si vous avez des proposotion merci
Posté(e) le 26 août 200519 a Pour booter sur un CD, est-tu sur que le bios est configuré pour ce faire ? Après, essayes un liveCD si ca marche, c'est ptêtre que tu devras réinstaller windows. Essayes aussi de faire un journal de démarrage.
Posté(e) le 27 août 200519 a Auteur j ai fait plusieur boot a partir du cd meme pb et avec la disquette ca fonctionne... comment on fait un journal de demarage??
Posté(e) le 27 août 200519 a au dearrage, tu fais F8 et tu choisis bootlog. Il te créera un fichier bootlog.txt que tu pourras voir, par exemple en utilisant la disquette de boot.
Posté(e) le 2 septembre 200519 a une petite reinstall de windows resoudra sans doute tes problèmes...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.