Aller au contenu

Impossible d'installer le firewall nforce3


Messages recommandés

Bonjour à tous !! :chinois:

Voilà mon problème, j'ai une carte mère MSI K8N Neo-FSR (s754) qui marche bien mais j'ai un souscit sur l'installation du nforce pour la partie Network.

Je commence l'installation:

etape14os.th.jpg

Puis ensuite viens l'erreur:

etape21qf.th.jpg

Je tiens à préciser que mon réseau Gigabit marche puisqu'il a fonctionné avec un ami pour des transferts.

Voilà merci d'avance pour les réponses :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'installez pas cette daube de firewall Nvidia , tout simplement .

slt, comment peux tu juger un firewall alors qu'il y a aucun test valable?

Moi je demande a voir si c est vraiment un mauvais firewall

:D

Surtout que la ça n as rien a voir avec un software, c est du hardware si je ne me trompe :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo , si je critique Nvidia Network Access , c'est que j'ai vu au moins dix problèmes récents sur ce forum concernant ce firewall ...On désactive bien le firewall XP , tu peux en faire autant avec Nvidia .

Secondo , tu as un routeur muni lui même d'un firewall : Amplement suffisant !

Ou alors , il faut au minimum respecter le principe : 1 PC , 1 Firewall ... 1 PC , 1Antivirus ...etc...

D'ailleurs , est -il possible d'installer ces drivers SANS le firewall qui est proposé par Nvidia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo , si je critique Nvidia Network Access , c'est que j'ai vu au moins dix problèmes récents sur ce forum concernant ce firewall ...On désactive bien le firewall XP , tu peux en faire autant avec Nvidia .

Secondo , tu as un routeur muni lui même d'un firewall : Amplement suffisant !

Ou alors , il faut au minimum respecter le principe : 1 PC , 1 Firewall ... 1 PC , 1Antivirus ...etc...

D'ailleurs , est -il possible d'installer ces drivers SANS le firewall qui est proposé par Nvidia ?

Snooky......ha pas peur :transpi:

Ta règle je la connaissais mais c'est que j'aime tester tt ce que j'ai :D ....enfin bref !!

Et oui, on peut installer les drivers sans le firewall mais il faut bien refuser pendant l'installation la mise en place de Network Access. En effet, si une des parties ne marche pas pendant l'installation du nforce, on a le droit a une fin d'installation mais en fait, le programme d'install ne fait rien ( pas de mise à jour/installation des différents pilotes )

:D Raaallaaaa, heureusement que j'aime bien nVidia moi.... :mdr::iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...