Marsupilamy Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour à tous !! Voilà mon problème, j'ai une carte mère MSI K8N Neo-FSR (s754) qui marche bien mais j'ai un souscit sur l'installation du nforce pour la partie Network. Je commence l'installation: Puis ensuite viens l'erreur: Je tiens à préciser que mon réseau Gigabit marche puisqu'il a fonctionné avec un ami pour des transferts. Voilà merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Quelle version ? ce sont bien les plus récents ? Ce firewall Nvidia , vraiment nécessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 C'est les pilotes 5.10 ( les derniers ) mais c'est pareil avec les anciennes versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Tu n'aurais pas un autre pare-feu qui tourne ? Celui de windows SP2 est bien désactivé ? Vue le message d'erreur, un soft empêche l'installation... Faut trouver lequel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je suis derrière un firewall, celui du modem routeur/wifi de Mamadoo sinon j'ai testé l'installe sans rien qui tourne derrière et pareil. Précision: j'ai Windows XP SP1, est il est tt propre de 5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastopol Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut, Le problème vient des drivers nvidia. va faire un tour là et tout est expliqué : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-627357-1.htm Tu regardes dans la partie "Info pour l'installation du firewall nvidia sur un Xp français" c'est dans le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 N'installez pas cette daube de firewall Nvidia , tout simplement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 +1 sauf si on aime les écran bleus biensur auquel cas il est parfait pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 N'installez pas cette daube de firewall Nvidia , tout simplement . slt, comment peux tu juger un firewall alors qu'il y a aucun test valable? Moi je demande a voir si c est vraiment un mauvais firewall Surtout que la ça n as rien a voir avec un software, c est du hardware si je ne me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Merci à tous pour vos réponses bastopol>>> Merci pr le lien, je teste tout à l'heure Jolinary>>> En effet, snooky critique un firewall qui est dans tt les cas meilleur que les firewall logiciel. ( puisqu'il s'agit ici d'un firewall 100% hardware pr te répondre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Primo , si je critique Nvidia Network Access , c'est que j'ai vu au moins dix problèmes récents sur ce forum concernant ce firewall ...On désactive bien le firewall XP , tu peux en faire autant avec Nvidia . Secondo , tu as un routeur muni lui même d'un firewall : Amplement suffisant ! Ou alors , il faut au minimum respecter le principe : 1 PC , 1 Firewall ... 1 PC , 1Antivirus ...etc... D'ailleurs , est -il possible d'installer ces drivers SANS le firewall qui est proposé par Nvidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Primo , si je critique Nvidia Network Access , c'est que j'ai vu au moins dix problèmes récents sur ce forum concernant ce firewall ...On désactive bien le firewall XP , tu peux en faire autant avec Nvidia .Secondo , tu as un routeur muni lui même d'un firewall : Amplement suffisant ! Ou alors , il faut au minimum respecter le principe : 1 PC , 1 Firewall ... 1 PC , 1Antivirus ...etc... D'ailleurs , est -il possible d'installer ces drivers SANS le firewall qui est proposé par Nvidia ? Snooky......ha pas peur Ta règle je la connaissais mais c'est que j'aime tester tt ce que j'ai ....enfin bref !! Et oui, on peut installer les drivers sans le firewall mais il faut bien refuser pendant l'installation la mise en place de Network Access. En effet, si une des parties ne marche pas pendant l'installation du nforce, on a le droit a une fin d'installation mais en fait, le programme d'install ne fait rien ( pas de mise à jour/installation des différents pilotes ) Raaallaaaa, heureusement que j'aime bien nVidia moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.