Arminet Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Salut, je viens d'installer le SP4 pour Win2k et depuis à chaque fois que je lance Opera il me dit le message suivant: Les classes Java d'Opera n'ont pas assez de permissions pour exécuter. Soit le fichier opera.policy n'a pu être trouvé, ou bien il ne donne pas la permission au fichier .jar d'Opera. Les applets Java ne fonctionneront pas. Et donc le java ne fonctionne pas. J'ai essayé de réinstaller Opera et le Java, et ça ne fonctionne toujours pas, pourtant les fichiers qu'il demande sont bien là. Aidez moi svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 et as-tu essayé de réinstaller la machine virtuelle JAVA : http://support.caranet.net/Tools/download.php?file=MVJ (pour une fois, je dirai merci à caramail ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 heu... tu parles de java ou de javascript ? non parce que dans ton titre c'est javascript et dans ton texte c'est java... enfin à priori ça doit être java donc renomme ton titre... et dans ce cas, même conseil que omagad : reinstall machine virtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arminet Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Merci pour les messages. Ah je savais pas qu'il y avait une différence entre les deux. En tous cas ça marche toujours pas. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.