lar1970 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Voilà à chaque fois que je fait clique sur "arréter" mon PC ne fait que redémarrer ? Je suis obligé de forcer avec l'interrupteur arriére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 t'aurais pas quelques cochonneries, t'as essayé de voir avec ton antivirus, antispyware et autres sinon poste un rapport hijackthis, si snooky passe par là il te dira surement du faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ouai surement une cochonneries... J'ai un petit programme qui permait de faire plein de crasse (mais rien de méchant hein, des trucs style simulation de format, une 20 aine de messages d'erreur qui viennent d'un coup...) sur un PC. Que dire de plus que Hal_g0rithm si ce n'est que l'antivirus doit les reconnaitres. (NAV le fais par exemple mais peut ne pas être activé pour ce genre de programme.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut! Scan d'un antivirus(un bon antivirus bien sur ),spybot,ad-aware,ccleaner,regseeker,regcleaner,tune up utlities puis un rapport hijackthis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.