The Answer Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Salut!! J'aurais aimé savoir s'il existe des CD de boot pour windows xp et si non si c'est possible d'en faire. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 En "faire", je pense pas que ça soit possible, dans la mesure où le cd acheté dans le commerce est bootable Bon allez, il existe quand même des disquettes de boot (au nombre très respectueux de ... 6 ! ) http://www.trucs-et-astuces-windows.com/di...quette_boot.phpLa disquette de démarrage Windows XP permet aux ordinateurs sans lecteur de CD-ROM à démarrage automatique d'effectuer une nouvelle installation du système d'exploitation. Cette disquette charge automatiquement les pilotes du CD-ROM et lance une nouvelle installation de Windows XP. Vous ne pouvez pas effectuer de mise à jour à partir d'une disquette de démarrage. Les disquettes de démarrage Windows XP Édition familiale ne fonctionnent pas pour les installations de Windows XP Professionnel et vice-versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 merci!! je savais qu'il y avait les disquettes de boot mais quand j'ai su qu'il en fallait 6 je me suis demandé si il n'y avait pas des cd de boot. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 mmmh y'a peut-être moyen de copier le contenu des disquettes sur un seul cd et de booter (mais là je m'aventure un peu ... j'aurais bien essayé, mais j'ai plus de graveur et plus d'ordi de "test" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Il y as tout à fait moyen de créer les disquettes de boot sur cd mé il faut que tu puisse lé graver !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeryus Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Slt, Bien sur que l'on peux creer des CD bootables, j'en ai crée 2, 1 pour 2000 Advance server et un pour 2000 pro. Je me suis aidé ici : http://www.bellamyjc.net/fr/cdbootable.html Mes 2 win2000 boot bien comme il faut. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.