Posté(e) le 26 août 200519 a salut à tous je ne sais plus quoi faire. nouvel abonné Club-internet ADSL 8mb (ma ligne support entre 2 et 5,4mb). j'ai essayé modem sagem (ex cegetel) fast 800 usb : voyant ligne clignote (synchro nok) donc essai avec D-link 300T Ethernet --> voyant adsl éteint (et voyant ethernet OK, power Ok, status = clignote) test modem via interface iP htlm de D-link= disconnected. la partie réseau (serveur DHCP) semble fonctionner car il ya communication du modem avec le PC. carte réseau integré à la carte mère (marwell yukon, dernier drivers à jour mai 2005). - firewal zone alarm déinstallé, norton désactivé - adressage en IP automatique sous windows XP - adressage DNS automatique sous windows XP - dernier firmware à jour sur site D-link - dernier Bios à jour carte mère ci-joints tous les paramètres demandés à club et rentrés dans l'interface modem : partie LAN setup : - enable DHCP - start IP : (en base par D-link) 192.168.1.2 - end IP : (en base par D-link) 192.168.1.254 - primary DNS : (donné par club) 194.117.200.10 - lease time : (en base par D-link) 60 seconds toujours partie LAN, dans Management IP : - IP adress : 192.168.1.1 (en base par D-link) - Netmask : 255.255.255.0 (en base par D-link et donné par club) partie modem SETUP : - type de modulation choix entre T1413, GDMT, GLITE ou MMODE club dit MMODE et GDMT suivant la personne du SAV. j'ai testé les 2 - connection name : PPPoA_8_35 (mis par moi) type : PPOA (donné par club) encapsulation : VC (donné par club) autre choix = LLC (j'ai testé les 2) username = (donne par club)@ clubadsl1 password = donne par club la case "setroute" est cochée par défaut (d-link) la case "on demand" n'est pas cochée par défaut VPI : 8 (donné par club et mis par d-link) VCI : 36 (donné par club et mis par d-link) QoS : UBR (mis par défaut d-link) Pcr et Scr non documenté. AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance
Posté(e) le 26 août 200519 a Auteur selon club ma ligne est activée depuis le 16 aout. sinon, je me suis trompé dans le post, le VCI est à 35 ald 36
Posté(e) le 26 août 200519 a C'est vraiment étrange car moi j'avais le même problème avec mon ADSL. Et bien c'était ma ligne qui n'était pas encore activé . Alors je dit bizard
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.