PhiBee Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Voilà le genre de conversation... ! réponse automatique, merci Noos ! Et cette histoire ne date pas d'hier ! Et je ne suis pas le seul dans ce cas ! Donnez vos impressions, si possible, pas une réponse auto comme eux... Italique= moi en jaune= Noos > --- Original Message --- > From: .......... > Received: 07/02/2003 09:53am Romance Standard Time (GMT + 2:00 ) > To: > Subject: F: Autres raisons > > message : > Madame, Monsieur, > je vous ecris aujourd'hui afin de vous faire part de mon mecontentement concernant la publicite. > Que vous ayez sur votre page d'accueil un bandeau de publicite est une chose (cela n'est pas pire que dans nos quotidiens) mais que nous soyons oblige de SUBIR des popups, alors la NON !! > Nous payons deja un abonnement mensuel et ce n'est certainement pas pour etre regulierement emmerde par ces pub !!!! > Soit vous SUPPRIMEZ ces popups, soit vous baissez votre prix, soit je change de fournisseur. > En passant, j'attend toujours, suite a mes differents mail, une modification de la limite d'upload, chose que vous NOOS nous promettez depuis belle lurette, toujours pas realise ici a Strasbourg, alors que d'autres villes n'ont plus ce probleme. La encore, JE PAYE le meme montant que PARIS, donc je suis en droit d'attendre LES MeMES SERVICES !!!!!! > J'avais deja emis la possibilite de changer de fournisseur, ce que je vais certainement faire des septembre, vu le peu d'interet que vous portez a vos clients. > > PS: epargnez-moi vos reponses "calibrees speciales clients raleurs", ainsi que votre langue de bois. ---- Original Message ----- From: <service.client@noos.fr> To: <........> Sent: Wednesday, July 02, 2003 12:22 PM Subject: Re: F: Autres raisons <<#182687-323146#>> > Cher Monsieur, > > Nous avons bien reçu votre mail. > > Le service clients Noos vous remercie pour vos remarques. Nous étudions actuellement les solutions nous permettant de mieux répondre à votre attente. > > L'ensemble de nos équipes travaille en permanence à l'amélioration de la qualité des prestations Noos. C'est grâce à vos remarques et vos suggestions que nous faisons évoluer, chaque jour, notre service clientèle. > > Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information. > > Nous vous rappelons que votre espace client est à votre disposition sur www.noos.fr/selfcare pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions. Cordialement > Votre conseiller Noos, Pauline --- Original Message --- From: <.........> Received: 07/02/2003 09:14pm Romance Standard Time (GMT + 2:00 ) To: Subject: Re: F: Autres raisons Voilà ce que j'appelle de la langue de bois. Même rengaine que lors de mes précédents mail... Vos équipes travaillent, j'en suis fort aise, mais ce n'est pas mon problème. Travaillant dans l'audio-visuel moi-même, le client se fout royalement de vos travaux de maintenance, de vos études de marché ou technique ou de vos courriers types (!). Le client paye pour un service, point barre !!! Le reste n'est que palabres inutiles. Et dire qu'à chaque fois je me suis fait avoir par vos" nous y travaillons" ou "nous avons un problème technique" ou encore " nous avons bien pris note"...etc...etc. Un de mes anciens mails (qques mois) faisait référence au fait que notre entreprise avait dû se défaire de vos services, car "oui, le 1024 est en cours... patientez encore!!!" ou "les solutions pro sont à l'études" (Nous avions 10 postes à équiper) Bin voyons ! Nous sommes parti chez la concurrence... Je vous faisais également part du mécontentement de qques amis à moi, utilisateurs Noos, qui suite au peu d'intéret suscité par nos questions (l'upload entre autre...) sont allez voir ailleurs... ce que je vais malheureusement faire. Je n'attend plus rien de vous, donc ne vous donnez pas la peine de répondre. Seul votre accusé de réception lors de ma demande de résiliation fera l'affaire. Dommage. Cher Monsieur , Afin que nous puissions vous apporter une réponse dans les plus brefs délais concernant votre demande de résiliation, nous vous invitons à contacter notre Service Client par téléphone au 0892 020 010 (0,34 Euros/min).Notre service est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 21h00, sauf les jours fériés. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information. Nous vous rappelons que votre espace client est à votre disposition sur www.noos.fr/selfcare pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions. Cordialement Votre conseiller Noos, Pauline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litl Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ils sont marrants chez noos... sacrée pauline! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 elle est marrante Pauline demande son numero de tel perso "Désolé j'ai un problème technique sur ma ligne" Pauline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Oué c'est stressant quand même. N'empeche j'ai pris mon pied perso kan mamadoo ma rappelé 2 mois apres que j'ai switché pour Free. Pirquoi vous êtes parti ? Parce ce que c'est cher et que j'ai claqué 200 balles de hot line pour rien, en etant resté 4 jours deconnecté... "Videz votre cache internet, ca va accelerer la connection" à l'epoque ou je me connectez en 11KBps au lien des 48K habituels (entre parenthese merci Olitec pour vos drivers de merde). C'était ya 3 ans. Clap Clap Mamadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 avant quand j etais sur noos et que je me suis plain au sujet des tarif la personne au tel m a quasiment envoyer chier et de changer de fournisseur d acces si j etais^pas content maintenant je suis sur 9 online en 1024 et tel illimité c terriblement genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Le problème n'est pas tant le prix, mais le service.... pourquoi payons-nous à Strasbourg le même prix que d'autres villes câblées et qui n'ont plus depuis longtemps de limite d'Upload ? Sans parler des services propres au fournisseur comme "noos Broadband" (avec comme sous-titre "réservé aux abonnés haut-debit", ce que je suis...). Egalement en cause le service client PAYANT, avec des interlocuteurs désagréables, préférants dire "allez vous faire voir ailleurs !" et perdre des clients, et évitants soigneusement de répondre autrement que part des serveurs à réponses automatiques (en tout cas par le mail) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 ah oui c vrai y a qu en ile de france qu il on fait sauter la limite d upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamito Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Ben je suis bien tombé mi. Pour la pub, je n'en vois pas spécialement, pas plus que sur msn Mais y a des popups ? omme j'utilise avant browser ou mozilla qui les bloquent, ça n'a pas d'incidence sur moi ! Cela dot, je pâsserai bien en 1024/256 mais c'est 80 euros le mois (quoi que ce sera moins avec ma formule nooosnet+tv je crois) ah oui ils m'ont dit 40 euros en plus ! Ca vaut le coup ? Investir 40 euros de plus sachant que je pire to pire beaucoup (la mule). Mais je ne joue pas. 40 euros, faufdrait que j'arrête de ... des cigarettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 le 1024 chez 9 online est a 35 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 adsl free 512 est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 adsl free 512 est bien aussi freebox aussi (qd le dslam n'est pas hs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 surement si tu le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 j'ai eu droit à un dslam en panne... aucun prob niveau modem mais pas d'acces au net... je telephone à la hotline (une demoiselle) ça vient de chez vous... le lendemain (un mec marrant à la voix) c'est le dslam qui nous a laché, au plus tard demain c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Ben je suis bien tombé mi.Pour la pub, je n'en vois pas spécialement, pas plus que sur msn Mais y a des popups ? omme j'utilise avant browser ou mozilla qui les bloquent, ça n'a pas d'incidence sur moi ! J'utilise également un anti popup (Free Surfer MKII ), mais bon, c'est le principe même de la pub IMPOSEE alors qu'on paye qui me gène, mais SURTOUT leur attitude: ils perdent qques clients, moi ainsi que qques amis qui hésitaient encore. Soit leurs commerciaux ne sont pas des flêches et dans ce cas il faudrait les virer, soit c'est la politique choisie par Noos, et là, je marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 g pas de pb avec noos mais bon c vrai que je suis en IDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 qd je pense que vais minscrire le mois prochain en 512k étudiant car y a pas d'adsl chez moi. Si t'as des pb y a www.luccas.org où sa recense tous les abonnées de noos. Ptite kestion sur l'upload, avec 500mo, on peut faire cb d'heure de parties styls cs ou otres fps?? merci PS sur aol 56k illimité tas des pop up ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Mes grieffes viennent surtout de leur attitude ! je m'en fout maintenant, à mon retour de vacances, je les largues ces nases... trop cons ! Sinon, concernant la consommation pendant les jeux réseaux, je ne peux pas te dire, je ne suis pas amateur de ce genre de trucs ! La limite me gène pour mes échanges de fichiers, non pas warez ou autres mp3, mais en tant que musicien, j'échange (enfin...j'aimerais) des prises de sons ou des mix. Mais là, grace à leur connerie, et j'y ai cru quand ils annoncaient la fin prochaine de la limite, JE ME CASSE ! De plus , ils peuvent compter sur moi pour leur faire une putain de publicité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 500 mo c trop car moi je suis monter a 9 go d upload donc fais gaffe ta facture va grossir a vu d oeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.