Aller au contenu

[CG] x800 gt changement de rad


gnou

Messages recommandés

bien le bonsoir mes amis, je viens d aquerir une x800gt de chez powercolor, la carte est ds l ensemble loin d etre mauvaise mais le system de refroidissement laisse a desirer.. bref j aimerai passer a un ati silencer, seulement je sais pas vraiment quelle version est reellement compatible avec les x800gt, quelqu un pourrait me renseigner?

autre chose : je dispose d une DFI nf4 ultra, il parait que le silencer vient se foutre juste devant le ventilo chipset et empeche l air d y arriver.. c est vrai ca? deja que la temp du chip est tres elevée (~50°c !), je n ai pas envie de le faire cramer. (la solution serait donc de passer chez zalman...)

merci d avance les cocos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à la place d'un ATI Silencer, je te conseille le Zalman VF700-Cu, qui est compatible avec toutes les cartes.

Sinon pour le chipset essye de voir si tu met un ventilo (comme ca devant qui soufle dessus) si la température baisse. Ca peut etre un bug au niveau de la sonde. J'ai un copain qui a ce problème, le chipset marque toujours une température de 66-67°, il a donc changer le rad du chipset et la température n'a pas bouger alors que le rad est tiède. Et comme tu dit, si ti peux (fait gaffe avec la carte graphique) prend le rad passif Zalman pour chipset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...