eclipz Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ben moi c un ipod 10Go que j'espère pouvoir me payer... heureusement que ma facture de tel vaut pas son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ben moi c un ipod 10Go que j'espère pouvoir me payer... heureusement que ma facture de tel vaut pas son prix 10Go de RAM ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 un ipod avec 10Go de DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 un iPod étant un hdd/lecteur mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 un ipod avec 10Go de DD Ben si, mais je connaissait pas. Merci A]|[des. (c'est ca*** cou***** à écrire ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 un ipod avec 10Go de DD Ben si, mais je connaissait pas. Merci A]|[des. (c'est ca*** cou***** à écrire ça...) je sais lol sinon y'a Ades qui passe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Ben si, mais je connaissait pas. ah ok, désolé ! comme l'a si bien dit A]|[des, c'est un HD/lecteur mp3 qu'est assez zolie, pas trop trop gros avec une bonne autonomie ! c'est développé par apple et ça coute cher (ne parlons pas du modele 30 Go) mais j'ai envie de faire une follie... et puis ça aidera ma copine à passer les 8 heures d'avions pour aller en vacances... mais j'avoue que j'me pose des questions... si j'me fais chopé à la douane avec ça... PS : non, j'ai pas de mac, suis sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Ben si, mais je connaissait pas. ah ok, désolé ! comme l'a si bien dit A]|[des, c'est un DH/lecteur mp3 qu'est assez zolie, pas trop trop gros avec une bonne autonomie ! c'est développé par apple et ça couté cher mais j'ai envie de faire une follie... (non, j'ai pas de mac, suis sur pc) avec un iPod mac ou pc c'est kifkif, c'est soit en USB2 soit en Firewire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 c'est développé par apple Enfin, c'est toujours mieux que windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 non mais le produit est très bien, je crois qu'il est considéré comme un des meilleur lecteur mp3 portable... si ce n'est le meilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 et un topic qui part en sucette , un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 et un topic qui part en sucette , un Tous les topics qui atteigent plus de 4 pages finissent par s'éloigner de ce pourquoi ils ont été créés. Sauf les spécifiques comme folding ou 1clic par jour etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 et un topic qui part en sucette , un Tous les topics qui atteigent plus de 4 pages finissent par s'éloigner de ce pourquoi ils ont été créés. Sauf les spécifiques comme folding ou 1clic par jour etc... po le topic de "didi,kiki..." car on sé recentrer le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 et un topic qui part en sucette , un Tous les topics qui atteigent plus de 4 pages finissent par s'éloigner de ce pourquoi ils ont été créés. Sauf les spécifiques comme folding ou 1clic par jour etc... po le topic de "didi,kiki..." car on sé recentrer le sujet Ca fait partie des spécifique, ceux qui durent. Et puis y a pas vraiment de sujet. Juste ce dont vous avez envie de parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Pour en revenir à Joystick, je n'ai été fan que de Joystik Hebdo. En passant mensuel, je trouve qu'il s'est un peu daubifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Pour en revenir à Joystick, je n'ai été fan que de Joystik Hebdo. En passant mensuel, je trouve qu'il s'est un peu daubifié... Je ne voit pas pourquoi tu dis ça c'était génial et ils n'utilisaient pas la langue de bois. Je me souvient encore chaque moi, je prenais le Joy dans ma boite au lettre et je lisait l'édito et les new. Je me pissait dessus de rire. (ach, nostalgie quand tu nous tiends). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 As-tu connu Jostick Hebdo?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 As-tu connu Jostick Hebdo?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Dommage, les posters centraux de Bruno Bellamy étaient sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Je ne les ai pas à côté de moi, mais j'en ai un paquet. J'ai le numéro 3, je crois et après, doit les avoir presque tous à partir du numéro 20,30,40 (????). Je vérifirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Je me souvient encore chaque moi, je prenais le Joy dans ma boite au lettre et je lisait l'édito et les new. Je me pissait dessus de rire oui moi aussi j'me pissais dessus, c'est pour ça que j'le lisais souvent aux chiottes ! now quand j'vais aux toilettes j'm'ennuie ! le pire c'est que ce sont les meilleurs qui sont partis (bon ok, ils sont quasi tous partis) alors voila quoi... impossible que ça ressemble à avant ou alors ce sera du plagia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 impossible que ça ressemble à avant ou alors ce sera du plagia Ben si les nouveaux lisaient déja Joy, ils peuvent touours conserver le même esprit sans faire de plagiat. Mais bon, ceux qui sont partit sont certainement irremplacables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 impossible que ça ressemble à avant ou alors ce sera du plagia Ben si les nouveaux lisaient déja Joy' date=' ils peuvent touours conserver le même esprit sans faire de plagiat. Mais bon, ceux qui sont partit sont certainement irremplacables.[/quote'] +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.