Aller au contenu

Joystick en pleine chute ou joystick en pleine blague ?

eclipz

Messages recommandés

Ben si, mais je connaissait pas.

ah ok, désolé ! comme l'a si bien dit A]|[des, c'est un HD/lecteur mp3 qu'est assez zolie, pas trop trop gros avec une bonne autonomie ! c'est développé par apple et ça coute cher (ne parlons pas du modele 30 Go) mais j'ai envie de faire une follie... et puis ça aidera ma copine à passer les 8 heures d'avions pour aller en vacances... mais j'avoue que j'me pose des questions... si j'me fais chopé à la douane avec ça... :pleure:

PS : non, j'ai pas de mac, suis sur pc

Ben si, mais je connaissait pas.

ah ok, désolé ! comme l'a si bien dit A]|[des, c'est un DH/lecteur mp3 qu'est assez zolie, pas trop trop gros avec une bonne autonomie ! c'est développé par apple et ça couté cher mais j'ai envie de faire une follie...

(non, j'ai pas de mac, suis sur pc)

avec un iPod mac ou pc c'est kifkif, c'est soit en USB2 soit en Firewire

et un topic qui part en sucette , un  :mdr:

Tous les topics qui atteigent plus de 4 pages finissent par s'éloigner de ce pourquoi ils ont été créés. Sauf les spécifiques comme folding ou 1clic par jour etc...

:D po le topic de "didi,kiki..." car on sé recentrer le sujet :rhooo:

Ca fait partie des spécifique, ceux qui durent. Et puis y a pas vraiment de sujet. Juste ce dont vous avez envie de parler.

Pour en revenir à Joystick, je n'ai été fan que de Joystik Hebdo. En passant mensuel, je trouve qu'il s'est un peu daubifié...  :D

Je ne voit pas pourquoi tu dis ça c'était génial et ils n'utilisaient pas la langue de bois.

Je me souvient encore chaque moi, je prenais le Joy dans ma boite au lettre et je lisait l'édito et les new. Je me pissait dessus de rire. :rhooo: (ach, nostalgie quand tu nous tiends). :mdr:

Je me souvient encore chaque moi, je prenais le Joy dans ma boite au lettre et je lisait l'édito et les new. Je me pissait dessus de rire

oui moi aussi j'me pissais dessus, c'est pour ça que j'le lisais souvent aux chiottes ! now quand j'vais aux toilettes j'm'ennuie !

le pire c'est que ce sont les meilleurs qui sont partis (bon ok, ils sont quasi tous partis) alors voila quoi... impossible que ça ressemble à avant ou alors ce sera du plagia

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...