Aller au contenu

Ddr2 pc8000


zedzedeur

Messages recommandés

slt

j ai 2 p''tite question a propo de la ddr2 pc8000 soit celle ci http://www.prixdunet.com/details/Corsair_TWIN2X20488000UL/#

1 : sur quel carte mere je peu le metre car je ne trouve aucun carte mere pernan de la ddr2 pc8000???

Car je voudrai acheter celle la

http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_p....cfm?ref=104814

et ce qu'elle va aller ???

2 : vu que c'est de la dual channel je voudrai l achter c barette avec un potes et en prendre une chacun sur notre pc.

Est ce que sa va marcher avec une seul barette ??? et si on peu bien sur ... :ouioui:

Merci d avvance :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 je pense qu'aucune carte ne gére officiellement la PC8000. ces barettes sont faites pour ceux qui voudraient overclocké de la PC6400(800mhz). avec ces barrettes ils sont sùr de pouvoir depasser 800mhz

La P5WD2 accepte de la pc6400 C'est le max que j'ai vue sur un carte mére

2 pas de probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
heu, dans la doc de la carte mere c'est clairement dit quelle gere la DDR2-800 nativement :D

Dans le bios (d'origine) on a bien l'option dans les reglages.Maintenant j'ai pas essayé,moi j'ai de la DDR2 675Mhz  :zarb:

la ddr2 pc8000 fonctionne est prevue pour fonctionner à 1ghz, pas 800mhz

et sinon, interêt de telles barettes ? à par pour monter le proc à 12-13ghz :zarb:

surtout que je subodore des kit en 2X512mo, et avoir 512mo de pc8000 dans son pc c'est risible

2 : vu que c'est de la dual channel je voudrai l achter c barette avec un potes et en prendre une chacun sur notre pc.

Est ce que sa va marcher avec une seul barette ??? et si on peu bien sur ...

ça marchera mais tu perdras l'apport du dual channel (qui additionne la bande passante de 2 barettes travaillant simultanement)

bon recapitulons = même si tu veut hardcore o/c vise pas aussi haut

prend 1go de ram en 2*512mo si possible

la ddr2 ne sert à rien à l'heure actuelle, donc si tu te dirige vers un p4 pour ça, ça n'en vaut pas la peine

pourquoi du p4 au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja qu'avec de la PC5300 en syncro ca fait un overclocking de 66% (Fsb de 200 a 333)

au dela de la PC4200 c'est trés dur de tenir les frequences d'origine en syncro.

Le pc8000 est plus pour frimé qu'autre chose je pense, surtout que les Timming sont mauvais.

Aprés je sais pas si le gain de performance gagné par la frequence compense Les mauvais timmings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Ouais la P5WD2 est pas mal pour cette RAM, on peut bien la configurer, par contre le problème c'est que ce type de RAM ne se fait plus en ce moment (pour Corsair je parle), espéront que cette marque va en reproduire ...

Sinon, ayant acheté ces barettes, je trouve qd même que c'est un peu cher pour ce que c'est mais bon ... Au moins le FSB atteind les 1GHz ce qui libère les P4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...