cavatchafer Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bonjour a tous , Voila ,je vais changer le matos de mon serveur qui gere un site internet , serveur ts et serveur de jeux . (un petit peu pour jouer quand j ai des amis qui viennent) Actuellement il y a comme matos carte mere dfi pour PIII tualatin ,768mo de ram et celeron 1ghz . Mais voila je trouve qu il rame a fond (enfin quand il y a 2 ou 3 serveur de jeux en route +ts+site web) donc j ai decider de reinvestir dans du matos plus perf. Et j aurais besoin de vos conseille car je veut pas mettre 10000 euro quoi !!!! Non sans dec ,j hesite entre 2 config: Celle ci : Et celle la: Ma preference serai pour intel ,parceque amd pour serveur je sais pas(car il faut que le pc tourne 24/24 7j/7) Si vous trouver mieux ou pas pour 160 euro maxi dite moi le voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 alors quel est votre avis? intel ou amd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 aller je t aide un peu vu tes up toutes les 30 min Pour infos le titre est important pour que ce qui s'y connaisse en tel ou tel chaose puisse stopper sur ton topic si ils on de bon conseils a te proposer... je te conseil de le renomer le titre de ton topic te souhaite bonne chance dans tes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 merci mais ca m aide pas beaucoup dans mon choix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 achètes plutôt du matos d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 tout depand mais c est vrai que ce serai mieux mais je n ai pas de chequier alors c est chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 là Donc sa fait 167 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 oui c est super ,tarif interresant ,mais le prob c est que je veut commander tout chez le meme fournisseur.(car chez top achat on paye en 3 fois et donc comme je prend un tft 17 poucesw en meme temp.....) bon intel celeron ou amd? franchement ,je pense vraiment prendre le celeron.(peut etre 512 en twinmos aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 par contre j hesite avec ceci qui peut renter dans mes moyens:(il est vrai que via c est pas terrible) pas mal non et en plus evolutive quand j aurais des roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 :8,y aurait une ame charitable pour me dire si c est bien ou pas? car la c est la decision finale.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
run974 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Boujour Moi je prèfere AMD au niveau tarif neuf !!! Par contre si tu veux du bon matos en intel faut prendre d'occaz car neuf tu sors le porte monaie si tu reste sur intel je te deconseille le celeron !!! en équivalence prèfere un athlon XP voir 64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 oui certe mais comme j ai deja dit je n ai pas de chequier pour l occas donc je prend neuf et comme je veut une garantie ca m arrange. pourquoi pas le celeron en socket 775 en plus il gere le sse3 ? et peut tu me dire pourquoi tu me le deconseille? et puis quand j aurait des roros ,je pourrait investir dans un pentium 4. enfin je dit ca ,mais on me conseille que du amd....... non mon choix sera intel ,j ai deja un amd 64 pour mon pc jeux et comme j aime bien avoir les 2 marque donc........ voila voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.