Aller au contenu

hesitation choix matos pour serveur(intel / amd)


cavatchafer

Messages recommandés

Bonjour a tous , :fumer:

Voila ,je vais changer le matos de mon serveur qui gere un site internet , serveur ts et serveur de jeux . (un petit peu pour jouer quand j ai des amis qui viennent):byebye:

Actuellement il y a comme matos carte mere dfi pour PIII tualatin ,768mo de ram et celeron 1ghz . :yes:

Mais voila je trouve qu il rame a fond (enfin quand il y a 2 ou 3 serveur de jeux en route +ts+site web) donc j ai decider de reinvestir dans du matos plus perf. :-D

Et j aurais besoin de vos conseille car je veut pas mettre 10000 euro quoi !!!!

Non sans dec ,j hesite entre 2 config:

Celle ci :

snap22yz.th.jpg

Et celle la:

snap33ny.th.jpg

Ma preference serai pour intel ,parceque amd pour serveur je sais pas(car il faut que le pc tourne 24/24 7j/7)

Si vous trouver mieux ou pas pour 160 euro maxi dite moi le :ouioui:

voila a+ :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller je t aide un peu vu tes up toutes les 30 min :byebye::byebye:

Pour infos le titre est important pour que ce qui s'y connaisse en tel ou tel chaose puisse stopper sur ton topic si ils on de bon conseils a te proposer... je te conseil de le renomer le titre de ton topic :chinois:

te souhaite bonne chance dans tes recherches :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est super ,tarif interresant ,mais le prob c est que je veut commander tout chez le meme fournisseur.(car chez top achat on paye en 3 fois et donc comme je prend un tft 17 poucesw en meme temp.....)

bon intel celeron ou amd?

franchement ,je pense vraiment prendre le celeron.(peut etre 512 en twinmos aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour

Moi je prèfere AMD au niveau tarif neuf !!! :transpi:

Par contre si tu veux du bon matos en intel faut prendre d'occaz car neuf tu sors le porte monaie :yes:

si tu reste sur intel je te deconseille le celeron !!! en équivalence prèfere un athlon XP voir 64. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui certe mais comme j ai deja dit je n ai pas de chequier pour l occas :craint:

donc je prend neuf et comme je veut une garantie ca m arrange.

pourquoi pas le celeron en socket 775 en plus il gere le sse3 ?

et peut tu me dire pourquoi tu me le deconseille?

et puis quand j aurait des roros ,je pourrait investir dans un pentium 4.

enfin je dit ca ,mais on me conseille que du amd.......

non mon choix sera intel ,j ai deja un amd 64 pour mon pc jeux et comme j aime bien avoir les 2 marque donc........ :yes:

voila voila

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...