Aller au contenu

Pinnacle Studio 9.Et le son?


Messages recommandés

Salut

voila j'ai reussi a installé PS9 qui revendique la modeste place de 4.79Go!

Je connecte donc mon camescope Canon UC7000 (on arrete de rire dans le fond) avec un cable genre auxiliaire.Et la j'ai l'image mais pas le son!

J'ai connecté une prise du cable dans video in (image) et l'autre dans la prise spdif de mon A7N8X edeluxe mais rien!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Tu vas dans capture

puis Paramètres

puis source de capture et tu vérifies que pour l'audio c'est bien l'entrée ligne qui est selectionée.

Mon Pinnacle Video studio sans hollywood fx prend que 433mo (hollywood FX prend 143mo) donc 4,79 go je comprend pas trop.

Les 4,79 go ça doit être la place mini afin qu'il puisse fonctionner

Si tu veux faire de la video un bon disque dur s'impose, le transfert de 30 minutes de film sur mon hd prend tout de même environ 6,5 go après bon tu retravailles ton film et tu le mets au format DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi Hollywood Fx prend 415Mo mais studio 9 prend un peu plus de 3Go.

L'entrée ligne est la bonne,je suis presque sur.si du moins il est possible d'acquerir le son avec une entrée SPDIF de mon A7N8Xedeluxe...

Ce qui est bizarre ce que quand j'ouvre studio9,apres 2sec il me lache un bruit horrible genre le micro saturé par le vent!Et ca continue qd je ferme le prog!

Sinon tu utilise quel cable toi?Tu as aussi un vieux truc analogique?

Merci de ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je suis pas dans le même cas que toi car tout passe par mon firewire, j'ai un cam numérique sony dcr-hc42e.

Bon par contre tu as un nforce 2 si je me trompe pas. vas faire un tour sur le nv mixer

et là dans entrée tu choisie entrée ligne et tu croises les doigts

si ça grésille tu baisses la puissance de l'entrée

j'espère que ça va t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...