eYo Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut tout le monde Alors voilà j'ai instalé ubuntu et j'aimerai bien me connecter à internet (ben oui c'est pratique quand même ) mais bon je ne sais pas comment faire, je sais pas si mon modem (alcatel speed touch 330(USB)) est reconnue ou si il faut que j'instal quelque chose. Alors je m'en remet à vous Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Regarde de ce coté. C'est apparemment bien expliqué et y'a de la doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bon alors j'ai trouvé quelque chose (sa : http://vds36626.nfrance.com/~superdindon/speedtouch-ng/) J'ai tout suivi, et à la fin je reboot depuis la consol, et maintenant je ne peux plus aller sous ubuntu, le chargement (avant d'accèder au login) s'arrète a network machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperDindon Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut, ton problème est courant ( faut que je trouve un temps pour mettre une FAQ sur la page ), tu as du en fait donner de faux identifiants pendant la configuration pour couper le network machin il suffit d'appuyer sur CTRL+C une fois sous Gnome essaies plusieurs identifiants en tapant dans une console en tant que root ( et en redémarrant à chaque fois ): dpkg-reconfigure speedtouch-ng et tu finiras bien par tomber sur le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.