Posted July 3, 200322 yr Bonjour à tous! après une magnifique nuit à réinstaller un joli windows tou neuf sur le serveur, j'ai tenté de rétablir mes messages sur outlook 6. J'avais donc placés tous mes fichiers *.dbx dans un dossier, puis j'ouvre outlook, je configure l'accès des utilisateurs, et je choisis fichier->importer-> messages. Ensuite je choisis d'importer des messages OE 6, j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'existe aucun message, et que les fichiers nécéssaires sont peut-être utilisés par une autre application Applications lancèes à ce moment : norton 2003Zone Alarm 3.7 MSN 5 Avez vous une idée? Merci d'avance PS : est ce qu'il existe un autre programme me permettant d'extraire le contenu des fichiers *.dbx? Parce qu'alors, j'aurai accès aux messages qu'il me suffira de copier/coller dans les dossiers d'Outlook...
July 3, 200322 yr Author ok je pense que j'ai trouvé : sur ce site (http://jceel.free.fr), j'ai trouvé un extracteur de mail... C'est couillon comme méthode, mais dans l'absolu, je n'en vois pas d'autres...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.