Sillage Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Bonjour à tous! après une magnifique nuit à réinstaller un joli windows tou neuf sur le serveur, j'ai tenté de rétablir mes messages sur outlook 6. J'avais donc placés tous mes fichiers *.dbx dans un dossier, puis j'ouvre outlook, je configure l'accès des utilisateurs, et je choisis fichier->importer-> messages. Ensuite je choisis d'importer des messages OE 6, j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'existe aucun message, et que les fichiers nécéssaires sont peut-être utilisés par une autre application Applications lancèes à ce moment : norton 2003Zone Alarm 3.7 MSN 5 Avez vous une idée? Merci d'avance PS : est ce qu'il existe un autre programme me permettant d'extraire le contenu des fichiers *.dbx? Parce qu'alors, j'aurai accès aux messages qu'il me suffira de copier/coller dans les dossiers d'Outlook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ok je pense que j'ai trouvé : sur ce site (http://jceel.free.fr), j'ai trouvé un extracteur de mail... C'est couillon comme méthode, mais dans l'absolu, je n'en vois pas d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.