Boooo Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 pfff toutes ces photos ca me donne envie de commander le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 moi c'est les w/c de mOOt et de Kenny (oh les cons, ils ont tué kenny ) qui m'ont donné envie de me lancer dans l'aventure w/c... La suite au prochain épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 moi c'est les w/c de mOOt et de Kenny (oh les cons, ils ont tué kenny ) qui m'ont donné envie de me lancer dans l'aventure w/c... Moi celui d'angela, la preuve j'ai pris la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 très bon choix :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 .... :tcondesfoisanto: rhoo là sa va chier Je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 erf, spa pierro, mais nounOUIlle :kc: STOP au freepost mtnt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 erf, spa pierro, mais nounOUIlle :kc: c'est pas anto mais astebu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 3 photos pour vous montrer comment j'ai fixer mon réservoir... avec le collier asus fourni avec ma mobo, coupé puis un chtit noeud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je re-up ce topic, quand je me relis, je me dis comment j'ai pu laisser mon ancien water dans cet état, et les fautes d'orthographe que je faisais y a 1 an Je me relance dans l'aventure watercooling dans une petite semaine, lorsque j'aurais payé et reçu mon matos J'édietrai mon premier post en temps voulu Pour info, j'ai vendu mon watercooling que je décris ci-dessus car j'avais percé le radiateur avec les vis de fixations des ventilos (et ben oui, j'avais pas vu qu'il y en avait fournies avec le rad, donc j'en ai acheté des très longues, trop longues :frown: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.