Eikichi Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut les INpactiens, J'ai quelques problèmes avec ma carte mère gigabyte: 1. Je ne trouve pas le réglage des timings mémoire dans le BIOS, comment y acceder 2. Je ne trouve pas non plus quel est le voltage maximum qu'est capable de délivrer ma carte mere pour la mémoire Auriez vous des solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ta regardé dans le manuel de ta CM à la parti BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ta regardé dans le manuel de ta CM à la parti BIOS ? Oui, rien du tout la-dessus. J'ai appelé un pote qui a aussi une giga, il m'a donné la combinaison de touches pour afficher les réglages cachés (overclocking, reglages des timings et plein de trucs pointus). J'ai prié pour que la combi soit la même sur ma CM, et ben oui je peux desormais régler mes timings mémoire. Merci a toi quand même En ce qui concerne le voltage maximum, la carte mere se contente de détecter le voltage par défaut des barrettes de ram et de me proposer d'augmenter ce voltage de 0.3 V... Adieu les VX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Tu pourrais donner la combinaison de touches car ca pourrait servir à d'autres. Merci (n'oublie pas le divise INpactienne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.