KenShin SephyRoth Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Salut, j'ai mon vision master pro qui fait du boucan depuis un bon moment deja. kan j'allume l'ecran, il me fait le bruit d'un condo ki fuit, ou du moins de kkch ki s'en rapproche , et s'arette de faire ca au bout d'un moment. je viens de remarker ke la fonction degauss ne marchait plus, kan on la declanche il n'y a plus le boucan infernal d'un degauss normal (comme si on mettais une baffe à l'ecran, enfin vous voyez koi) avec l'image ki se trouble entierement, il y a seulement l'image ki se trouble dans les coins haut gauche et haut droit... voila, est ce ke ca veut dire ke mon ecran rend l'ame ? ou est ce ke c juste ke je peux pas me servir de mon degauss sans avoir à debourser des sous pour le ramener en sav? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 euh oui ça veut surement dire que ton écran à des soucis, si tu y tiens, c'est peut-être le moment d'aller lui faire faire un petit diagnostic avant qu'il ne claque vraiment et que de gros composants soit endommagés... mais bon faut trouver un bonne boutique de maintenance informatique pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.