Ayato_Kamina Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 proc: AMD 64 3000+ s939 venice box (s939 pour avoir la possibilité de changer le proc dans le futur) carte mère: ASUS A8N-E (je compte pas faire de SLI donc je pense pas avoir besoin de taper plus haut ni faire trop d'oc pour le moment) ram: MDT 3200 512mo x2 (pas cher et bonne réputation, devrait convenir je pense pour un faible oc) carte graphique: Gforce 6600 GT (bon rapport qualité prix) disque dur: MAXTOR 160go sata (le moins cher des 160go pour le moment) boitier: NZXT Trinity versions windows (j'aime le design ^^) écran: CRT Hyundai V770 (pas cher et semble marcher correctement) alim: fortron bluestorm 400w Voilà verdict? Par rapport à l'alimentation je me demanais juste si je pouvais pas visé un petit peu plus bas en prix vers une LC power par exemple! Par rapport à la ventilation vous avez quelques conseil? 1 ou 2 ventilo en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Pour l'alim laisse celle la elle seras tout de meme plus adapter pour un leger O/C comparer a une LC power... Ta config est pas pal, a par peut etre le boitier, un Tsunami aurais peut etre etais mieux, mais bon apres tout depend de ce que tu prefere, agencement ou design Sinon je ne vois pas de defaut, sur ta config ( enfin c est mon avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Oui elle est bien mais je en connait pas la ram ds et pour le disque dur prend un hitachi t7k250 de 160Go pour le sata 2 (ou 2.5 mnt si j'ai bien compris ) l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato_Kamina Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 ben j'ai lu que il y a peu de différence au final entre le sata I et II donc vu que jveux avoir un peu de marge tout de même je pense rester sur ma lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.