and-1 Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 salut j'ai récuperer des mp3 avec getdataback for ntfs et je me suis rendu conpte que j'ai la moitier des mp3 qui ne se lance plus. c'est a dire que j'ai bien le fichier tout entier mais winamp ni un autre n'arive a le lire.... merci pour les conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
and-1 Posted August 25, 2005 Author Share Posted August 25, 2005 up!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
3md.Lux Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Salut ! essaie de les réparer avec "Mp3 repair tool" je pense que tu le trouvera facilement. moi, il m'en sauvé pas mal mais pas tous. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
and-1 Posted August 26, 2005 Author Share Posted August 26, 2005 mp3 repair tool me dit sa http://img389.imageshack us/img389/2715/mp3rt0gp.jpg et sa ne marche pas !! y a t il des choses a parametrer car j'ai le pametrage d'origine moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.