Dieuleconquerant Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 J'etais admin du seul compte de mon Pc , jusqu'a ce que je crée une autre session ... redemarrage ... l'ordi passe direct sur le nouveau compte Dans documents and settings il y a encore le dossier administrateur et le nouveau compte ... Mais dans compte d'utilisateurs il y a juste le nouveau et invité qui est desactivé ... Question : comment fais-je pour recuperer mon compte ? HELLLLPEEEEEE Link to comment Share on other sites More sharing options...
powaa Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Il faut un compte de type administrateur pour voir les autres comptes. Tu fermes la session et tu ouvres avec ton compte administrateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 hmm si j'ai bien tout compris tu voudrais pouvoir te reloguer avec l'ancien compte, si tu n'as rien supprimé dans documents and settings c'est encore faisable fais demarrer/executer rundll32 netplwiz.dll,UsersRunDll , tu recoche la case et normalement tu récupérerra ton choix d'utilisateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dieuleconquerant Posted August 25, 2005 Author Share Posted August 25, 2005 mais ... en faisant un changement de session j'arrive sur l'interface de choix d'users et y'a QUE celui que j'a crée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 tu as normalement même si il n'est pas utilisé un compte administrateur, laisse moi voir si j'ai bien cerner ton probleme...tu voudrai au demarrage de windows avoir le choix des utilisateurs c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dieuleconquerant Posted August 25, 2005 Author Share Posted August 25, 2005 J'allume et pour j'arrive sur ce compte nouveau ... je fais changer d'users et il y en a un a la liste : le nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 voila ce que c'est que d'utiliser une version d'XP soit disante optimisée et donc le compte administrateur par defaut à été suprimé http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60037.htm Moz007 faire apparaitre la session Administrateur qui normalement n'apparait qu'en mode sans échec... il faut créer un fichier .vbs avec le code suivant : 'Declare variables Dim WSHShell, n, p, itemtype, MyBox 'set variables p = "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList\Administrateur" itemtype = "REG_DWORD" n = 1 Set WSHShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell") WSHShell.RegWrite p, n, itemtype MyBox = MsgBox("Le compte Administrateur est" & vbCR & "maintenant ACTIVE sur l'écran d'accueil", 4096, "Activer Administrateur") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dieuleconquerant Posted August 25, 2005 Author Share Posted August 25, 2005 et comment on fait un .vbs ? et vive mce ! Edit : ok j'ai trouvé vbs factory ... a bas le 56k ! Au moins la tt le monde sera d'accord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Il suffir de renommer le fichier .txt en .vbs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.