Aller au contenu

[XP] disparition de compte


Messages recommandés

J'etais admin du seul compte de mon Pc , jusqu'a ce que je crée une autre session ... redemarrage ... l'ordi passe direct sur le nouveau compte

Dans documents and settings il y a encore le dossier administrateur et le nouveau compte ...

Mais dans compte d'utilisateurs il y a juste le nouveau et invité qui est desactivé ...

Question : comment fais-je pour recuperer mon compte ?

HELLLLPEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm si j'ai bien tout compris tu voudrais pouvoir te reloguer avec l'ancien compte, si tu n'as rien supprimé dans documents and settings c'est encore faisable

fais demarrer/executer

rundll32 netplwiz.dll,UsersRunDll , tu recoche la case et normalement tu récupérerra ton choix d'utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que c'est que d'utiliser une version d'XP soit disante optimisée et donc le compte administrateur par defaut à été suprimé :transpi:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60037.htm

Moz007

faire apparaitre la session Administrateur qui normalement n'apparait qu'en mode sans échec...

il faut créer un fichier .vbs avec le code suivant :

'Declare variables

Dim WSHShell, n, p, itemtype, MyBox

'set variables

p = "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList\Administrateur"

itemtype = "REG_DWORD"

n = 1

Set WSHShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")

WSHShell.RegWrite p, n, itemtype

MyBox = MsgBox("Le compte Administrateur est" & vbCR & "maintenant ACTIVE sur l'écran d'accueil", 4096, "Activer Administrateur")

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...