Zorell007 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bjour Voila je ne trouve pas de pilote recent compatible ac ma Radeon 9200 mobility. Dc je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner un lien ou je pourrais trouver des pilotes performants. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Moi j'ai mis les Radeon Omega Drivers v2.6.53 Et ca marche nickel. Ils sont basés sur les Catalyst 5.7 mais ils sont pas officiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Il y a aussi les 5.8 officiels qui fonctionnent dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetuner04 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut Zorell007 Viens voir ici peut étre ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=9530 Voila en espérant que sa marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.