Aller au contenu

Nvidia Network Management software suite


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'installer windows Xp Famillial sur ma nouvelle machine, et lors de l'installation des drivers nvidia, il me propose d'installer Nvidia Network Management software suite.

(ceci que ce soit avec les drivers sur le cd fourni, ou le dernier driver dispo sur le site d'asus).

J'accepte donc de l'installer, et en plein milieu il me met :

erreurnvidia8yb.png

Du coup tout ce que je branche sur mon connecteur ethernet ne fonctionne pas.:D

Mon modem thomson speedtouch 536 ne fonctionne pas en ethernet, alors qu'en usb oui. Je me suis dit que c'est le modem, c'est pas grave ; mais j'ai essayé de mettre le portable de mon père en réseau avec le mien, et ça ne fonctionne toujours pas... (j'ai déjà mis beaucoup de bécanes en réseau, le problème ne vient pas de la manipulation).

Si quelqu'un a déjà eu le problème et pourrait m'aider, ce serait gentil :chinois:

Merci d'avance.

edit : j'ai oublié de dire que la carte mère est une k8N avec winXP SP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la K8N-E Deluxe et je suis en réseaux chez moi, je n'est pas installé le logiciel en question et tout fonctionne niquel.

Perso quand j'ai achété cette CM j'ai installlé:

-Microsoft DirectX 9 drivers

-Nvidia Chipset Drivers

-ALC850 Drivers

C'est tout, les drivers reseaux pour ma part sont intégrer dans les drivers chipset.

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oué ptétre...

Perso j'utiliser les Forceware 4.44 (Un truc comme ça) et j'ai mis les 5.10 il n'y à même pas 2 semaines mais sans utiliser Netword Access Manager

(Il est déconseillé de l'installer à c'que j'ai pu entendre)

En tout cas c'est bizarre que même avec un XP mis à jour et avec un pc tout propre d'un formatage, l'install foire :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...