Terminou Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Salut, J'ai une question. Je fais netstat -a et on obltient la liste des connections etablie ou en cours de fin de vie. Savez vous comment on fait pour tuer des connections qui restent en TIME_WAIT sans redémarrer la stack TCPIP ? C'est urgent svp......... a celle ou celui qui pourra me repondre. PS: PAs de reboot possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Putain aucune idée Pour ma culture personnelle, pourquoi tu veux faire ca ? Salut :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 SECRET DEFENSE Personne n'a d'idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 SECRET DEFENSE Personne n'a d'idées? lol le cachotier ! et non désolé j'vais voir si je peux trouver l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 oooouuuuuuiiiiiiiinnnnnnn!!! Perso n'a repondu a ma question..... Bande d'incapables. Bande de minables. Bande de bons a rien........ J'decoooooooooooonnnne. . Chui sur k'il y a untruc tout con a faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogene Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Tu as envie d'effacer tes traces, hum ? Petit malin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Tu as envie d'effacer tes traces, hum ? Petit malin... pas étonnant vu son pseudo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 essayes ca: nbtstat -A killprt :0-9999 /s/e time_wait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2003 desolez pour le retard me j'avais laisser tomber le truc. Merci pour la commande. J'essaierai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.