Posté(e) le 3 juillet 200322 a Salut, J'ai une question. Je fais netstat -a et on obltient la liste des connections etablie ou en cours de fin de vie. Savez vous comment on fait pour tuer des connections qui restent en TIME_WAIT sans redémarrer la stack TCPIP ? C'est urgent svp......... a celle ou celui qui pourra me repondre. PS: PAs de reboot possible.
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Putain aucune idée Pour ma culture personnelle, pourquoi tu veux faire ca ? Salut :8
Posté(e) le 4 juillet 200322 a SECRET DEFENSE Personne n'a d'idées? lol le cachotier ! et non désolé j'vais voir si je peux trouver l'info
Posté(e) le 7 juillet 200322 a Auteur oooouuuuuuiiiiiiiinnnnnnn!!! Perso n'a repondu a ma question..... Bande d'incapables. Bande de minables. Bande de bons a rien........ J'decoooooooooooonnnne. . Chui sur k'il y a untruc tout con a faire ....
Posté(e) le 15 juillet 200321 a Tu as envie d'effacer tes traces, hum ? Petit malin... pas étonnant vu son pseudo ...
Posté(e) le 20 août 200321 a Auteur desolez pour le retard me j'avais laisser tomber le truc. Merci pour la commande. J'essaierai
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.